| lotofoot: retour à la compéte! | |
|
+16Sarahem Jéjé Gum ptitgoach MIMI Minimoi jibi hendrix lolo maglorix Cunigonde CorbaC Celtic_tribe coni adrien Apoine BeuBeu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 30 Aoû - 14:57 | |
| La palme est quand même à Sarahem: elle fait les pronostics alors que presque tous les matchs ont été joué hier !!
.... et elle n'a que 2 bonnes réponses !! MDR | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 30 Aoû - 19:20 | |
| j'ai une excuse... j'habite pa en france.. | |
|
| |
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 30 Aoû - 20:03 | |
| lol !!! bon les résulta bordel apoine !!! espèce de railleur de table bass !!! | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 30 Aoû - 21:25 | |
| c'est vrai qu'en Suisse il ya au moins 4 heurs de décalage!!!!!!!!! | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 30 Aoû - 21:35 | |
| bon je fé pas les résultats c trop le bordel ! en plus ya deux match en moins! la 7 ème journée: a faire avt samedi 17h!
Bordeaux - Monaco Lyon - Le Mans Caen - Sochaux Nancy - Saint-Etienne Strasbourg - Lorient Valenciennes - Metz Rennes - Lille Toulouse - Auxerre Paris-SG - Marseille Nice - Lens
Bordeaux - Monaco n Lyon - Le Mans 1 Caen - Sochaux n Nancy - Saint-Etienne n Strasbourg - Lorient n Valenciennes - Metz 1 Rennes - Lille 1 Toulouse - Auxerre 1 Paris-SG - Marseille n Nice - Lens 1 | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 30 Aoû - 21:36 | |
| Bordeaux - Monaco n Lyon - Le Mans 1 Caen - Sochaux 1 Nancy - Saint-Etienne n Strasbourg - Lorient n Valenciennes - Metz 1 Rennes - Lille 1 Toulouse - Auxerre 2 Paris-SG - Marseille n Nice - Lens 1 | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 30 Aoû - 21:47 | |
| Bordeaux - Monaco n Lyon - Le Mans 1 Caen - Sochaux 1 Nancy - Saint-Etienne n Strasbourg - Lorient n Valenciennes - Metz 1 Rennes - Lille 1 Toulouse - Auxerre 2 Paris-SG - Marseille n Nice - Lens 2 | |
|
| |
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 30 Aoû - 21:54 | |
| Bordeaux - Monaco 1 Lyon - Le Mans 1 Caen - Sochaux n Nancy - Saint-Etienne n Strasbourg - Lorient 1 Valenciennes - Metz 1 Rennes - Lille 1 Toulouse - Auxerre 1 Paris-SG - Marseille 1 Nice - Lens n | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : fort fort lointain... c'est le nOOOrd... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Ven 31 Aoû - 10:52 | |
| Bordeaux - Monaco 1 Lyon - Le Mans 1 Caen - Sochaux n Nancy - Saint-Etienne 2 Strasbourg - Lorient n Valenciennes - Metz 1 Rennes - Lille 2 Toulouse - Auxerre 1 Paris-SG - Marseille 1 Nice - Lens 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Ven 31 Aoû - 20:19 | |
| Bordeaux - Monaco 1 Lyon - Le Mans 2 Caen - Sochaux n Nancy - Saint-Etienne 1 Strasbourg - Lorient n Valenciennes - Metz n Rennes - Lille 1 Toulouse - Auxerre 1 Paris-SG - Marseille 2 Nice - Lens n | |
|
| |
Gum guerrier celte
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Le Rheu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Sam 1 Sep - 0:30 | |
| Bordeaux - Monaco n Lyon - Le Mans 1 Caen - Sochaux 1 Nancy - Saint-Etienne 1 Strasbourg - Lorient n Valenciennes - Metz 1 Rennes - Lille 1 Toulouse - Auxerre n Paris-SG - Marseille 1 Nice - Lens n J'écris plus aucun messages, je reste a 51... | |
|
| |
audich56 guerrier celte
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : lorient Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Sam 1 Sep - 0:49 | |
| Bordeaux - Monaco 2 Lyon - Le Mans n Caen - Sochaux 1 Nancy - Saint-Etienne 1 Strasbourg - Lorient 1 Valenciennes - Metz n Rennes - Lille 2 Toulouse - Auxerre 1 Paris-SG - Marseille n Nice - Lens1 | |
|
| |
flo_vodka_56 paysan breton
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Lorient Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Sam 1 Sep - 12:41 | |
| Bordeaux - Monaco 1 Lyon - Le Mans 1 Caen - Sochaux 2 Nancy - Saint-Etienne n Strasbourg - Lorient 2 Valenciennes - Metz 1 Rennes - Lille 1 Toulouse - Auxerre 1 Paris-SG - Marseille 2 Nice - Lens 1
Allez Lorient !!! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Sam 1 Sep - 18:47 | |
| - Gum a écrit:
- , je reste a 51...
Bof 51 c pa terrible... vaut mieux ke tu continue jusqu'a 69... | |
|
| |
audich56 guerrier celte
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : lorient Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Gum guerrier celte
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Le Rheu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Sam 1 Sep - 21:14 | |
| prochaine etape dc... le 69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai encore le temps... | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Dim 2 Sep - 6:33 | |
| bande d'enculésszs! bon jé encors un pe chargé la mule ce soir :!! je suis compltemnt bourré!!! et vé pas me coucher la vé a l'hopital travauiillé ! !! ça va ètre du propr!! | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Dim 2 Sep - 6:34 | |
| ah oui j'oubliai enculés de lilloid vous ètes des voleurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Dim 2 Sep - 20:20 | |
| je c pa cmt tu fai apoine !! t un guerrier !!! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
| |
| |
BeuBeu Druide
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Dim 2 Sep - 23:31 | |
| je vous informe du deces de Maryse une patiente du chu de la Tauvrais. Selon l'enquête un saisonier employé en temps qu'ASH l'aurais tuée de coup de balaie dans le visage et dans le cul, apparemment exédé par ses gémissements ... Apparemment le meurtrier aurait justifié son geste par le fait que la patiente parlait trop fort et qu'il avait mal au crâne. L'enquête suit son cours. | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 3 Sep - 0:00 | |
| putain g t encore tro bourré qg je suis arrivé!! presque 35 h sans dormir!! g péter plein d'assiète lol!tt le monde ma grillé! et non g tué^personne beubeu lol | |
|
| |
coni Maître
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 3 Sep - 2:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 3 Sep - 16:50 | |
| ouais pas encor ... heureusement ke la saison est bientot terminé !! | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Mer 5 Sep - 15:00 | |
| Résultat de la 7ème journée:
Bordeaux - Monaco 1 Lyon - Le Mans 1 Caen - Sochaux n Nancy - Saint-Etienne 1 Strasbourg - Lorient n Valenciennes - Metz n Rennes - Lille n Toulouse - Auxerre 1 Paris-SG - Marseille n Nice - Lens 1
alors corbac et moi on gagne ac 6 pts! tu vois beubeu je gagne svt!! après cuni et audich 5 pts flo vod, coni 4 pts sarah, gum, beubeu 3 pts | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! | |
| |
|
| |
| lotofoot: retour à la compéte! | |
|