Podo Celtic Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Podo Celtic Park

Réunir une mycose et un kilt: vous en rêviez... le club des cinq l'a fait!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Origines

Aller en bas 
AuteurMessage
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

Origines Empty
MessageSujet: Origines   Origines Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:15

Origines d'un mouvement celtique, non pas fait d'hommes mais de héros!

[color=blue]Le club des cinq est une association à but non-lucratif, dont le but est de ... boire un petit coup, ou deux, ou plus, souvent plus en fait! Ces 5 illustres membres: Beubeu, Coni, Becé, Corbac et Apoine (moi) se sont rencontrés dans une sorte d'institut sensée fabriquer des pédicures pédologues! Au fil des soirées passées à boire ( parce qu'il n'avait rien d'autre à faire), ils sont devenus très proches, parfois un peu trop même ( je me souviens une fois Corbac il m'a mi un doigt dans les ... enfin bon bref!)

Et c'est ainsi qu'un beau jour, après moulte soirées passées dans la joie lol! et la bonne humeur Very Happy et l'amitié Origines 908683 et l'alcool Origines 218173 et les gonzesses Origines 449836 et les fesses Origines 794944 et kecétéra Origines 46208 Origines 232881 Origines 805236 Origines 24248 Sleep , ils décidèrent de fabriquer le forum du club des cinq qui serai, à leur image, celtique et immortel!

Et voilou, le heros celtic park était né! Merveilleux forum ou l'on peut parler de tout et de rien ( ce qui est rare), et qui rassemble les potes du club des cinq, les potes des potes, les potes des potes des potes etc... Afin de créer la plus grande communauté celtique de tout les temps!
Toi qui lit ce fabuleux récit, nous te souhaitons d'agréables moments de rigolade sur ce forum si j'ose dire et que la puissance celtique soit avec toi!



Origines 1000676to5.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Origines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Podo Celtic Park :: Podos :: club des cinq forever!-
Sauter vers: