| Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) | |
|
|
Comment trouvez-vous ce fameux derrière, mesdemoiselles? | Le plus beau derrière podologique | | 29% | [ 2 ] | Pas mal... Mais certain pododerrière sont plus à mon goût! | | 57% | [ 4 ] | je suis de mauvaise foi comme Laurane. | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Ven 18 Mai - 0:46 | |
| Pour toi Apoine, comme ça tu ne pourras plus te faire insulter par une certaine personne...
( Coni ! Ne vote pas ! je t'ai vu petit coquin!) | |
|
| |
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Ven 18 Mai - 9:51 | |
| non mais j'hallucine, faut arréter les gars il va prendre la grosse tête et sans deconner il est trop poilu. ( les filles pour vous aider à voter: penser à la contre-inté, d'ailleurs à cette soirée on a pas vu ke le cul, il y a une certaine photo à recuperer!!) | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Ven 18 Mai - 10:17 | |
| purée laurane tu me broutes! je vais te défoncer! de toute façon je sais que tu trouve que jai un bo cul! g des informateurs! n'empèche qur je te merde!!! beubeu merci! je te love! | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Ven 18 Mai - 10:49 | |
| Moi aussi je te kifffe! :flower: | |
|
| |
Amé paysan breton
Nombre de messages : 29 Age : 110 Localisation : dans un champ de blé ou les vignes Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Ven 18 Mai - 11:59 | |
| Poine, t'as de belles fesses, tu sais? Mais j'avoue que j'ai mes p'tites préférences... | |
|
| |
BeuBeu Druide
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Ven 18 Mai - 13:49 | |
| Oui oui je sais Amélie.... | |
|
| |
Amé paysan breton
Nombre de messages : 29 Age : 110 Localisation : dans un champ de blé ou les vignes Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Dim 20 Mai - 11:41 | |
| lol! Oui, Beu, tu as su deviner le fond de ma pensée, quel perspicacité! Bon l'année prochaine, instauration du concours de la plus belle paire de fesses masculines de l'ifpek!
Vous devez participez les gars | |
|
| |
nicolapoutre manant
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Bour La Reine Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Dim 10 Juin - 16:56 | |
| de toutes façon apoine je sais que le mien est mieux que le tien Alex | |
|
| |
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Dim 10 Juin - 20:45 | |
| là dessus désolée mais ya pas photo, (il est déjà moins blanc c'est un avantage) et non je ne suis pas de mauvaise foi, apoine il faut que tu arréte de prendre grosse tête à propos de ton derrière (il n'y a pas de koi: il est blanc et poilu.. on fait mieu) | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
Nombre de messages : 100 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Lun 11 Juin - 0:41 | |
| eh lolo tu te l'as pète là...on pourrai ptet parler du tien maintenANT... | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Lun 11 Juin - 9:38 | |
| c alex ou nico la??? ouais mais moi je fé pas les plages de naturistes c pour ça qu'il est blanc!
t'as raison jéjé si on parlais de celui de lolo!! il y a matière a dire! | |
|
| |
lolo guerrier celte
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Lun 11 Juin - 10:29 | |
| laissez toute suite tomber çava pas me plaire du tout, moi je n'ai pasprétendu avoir un bo cul comme apoine ( c pr ça kon parle du sien) donc aucune raison de parler du mien!! on en reste là | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Lun 11 Juin - 10:39 | |
| Non c beubeu qu'a mi le sujet!!! réfléchi avt de dire des conneries! | |
|
| |
lolo guerrier celte
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Lun 11 Juin - 13:02 | |
| c skon dit, comme t modérateur tu peux fer ske tu veu ac le nom de ki tu veu, ahah lol | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Mer 13 Juin - 13:05 | |
| pppffff!! n'importe quoi!! on se fé pas des coups comme ça entre modo! de tte façon tu l'as dit que t t de mauvaise foi | |
|
| |
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) Sam 23 Juin - 7:10 | |
| ok jvou done mon opinion : celui ke jpréfère et ki mexit vraimen c celui de M.Simon soi ds son pantalon en cuir soi ds son mini short de jogging un peu kom antoine dailleur ... je parle du short ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) | |
| |
|
| |
| Le derrière d'Apoine ( réservé à la gente féminine) | |
|