Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : LOUDIA de dieu viva el centre bretagne Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Rink-hockey un beau sport Ven 18 Mai - 16:49
pour vous les podos ce w e en normandie je vais essayer de vous ramener le titre supreme de champion de france... c est pas grand chose dans le milieu du sport mais c est deja ca bonnes révisions a tous et apoine je kiffe ton boule...
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Ven 18 Mai - 17:47
merci mon petit balu d'amour! vive le rink ok! (ça va encore jazer!)
Jéjé guerrier celte
Nombre de messages : 100 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Ven 18 Mai - 18:14
ouaich balu...pa grav ta dja le titre de meilleur buteur ...c'est déjà bien...allez balu...
Bali Balu guerrier celte
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : LOUDIA de dieu viva el centre bretagne Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Jeu 24 Mai - 22:16
et bien champion de france au final ca fait zizir :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Ven 25 Mai - 11:39
bravo balu!! T'as gagné une nuit en ma compagnie!
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Ven 25 Mai - 13:04
prépare la vaseline LOL
Jéjé guerrier celte
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Sam 26 Mai - 10:52
Balu t'as oublié de dire que y'avais eu le titre du meilleur joueur du championnat quel modeste...bravo balu dommague que tu mettes pas autant de buts quand on joue au soccer contre les P2...
nicolapoutre manant
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Bour La Reine Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Sam 26 Mai - 19:57
Balu j ai envie de prendre un bain...
Bali Balu guerrier celte
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Mar 7 Aoû - 16:25
le skate club loudeac dont je suis licencié d honneur créé son skyblog malheureusement sur ce blog on ne verra pas de enfin je pense (on ne sait jamais une photo au mauvais endroit au mauvais moment) mais bon on peut y trouver d autres choses intéressantes faits y un tour ce sera sympa et n hésitez pas sur les coms je vous y attends les celtic podo et au fait l adresse est: http://sc-loudeac.skyrock.com/
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Mar 7 Aoû - 23:07
Bon j'vais faire ma pub pour le blog de l'école de foot de ma ville aussi:
Venez y faire un tour ce serait sympa (surtout les futurs P2 qui ne doivent pas savoir ce que c'est qu'une école de foot vu leur prestation au soccer ... LOL
coni Maître
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Mar 7 Aoû - 23:10
ton lien marche pas Balu je te le remets pour y accéder directement:
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Mer 8 Aoû - 1:08
merci coni que ferai je sans mes ainés et nous les futur p2 n avions aucun joueur possédant une licence dans un club de foot voire meme pas de license du tout pour certains contrairement au futur p3 donc je pense qu on a tout de meme fait honneur a notre promo a propos la revanche c est pour bientot???
coni Maître
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Mer 8 Aoû - 11:11
Quand vous voulez moi j'suis affûté comme jamais !!!
Apoine l'écossais
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Mer 8 Aoû - 11:53
moi aussi!!! je pense qu'on va vous mettre une paté la prochaine fois!!!
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Mer 8 Aoû - 15:54
euh moi ossi ... enfin bon sachan ke jpar en vcs vendredi et kon va en profité pr alé fair qq réserve en espagne ... jserai pa opé de suite koi !!
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Jeu 9 Aoû - 20:11
Moi plus affuté que la dernière fois... ET PERSONNE NE DIS QUE C'ETAIT PAS DUR!
Jéjé guerrier celte
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Sam 11 Aoû - 11:14
pfffffffffffff laissez moi rire ...le jour où on a joué balu était sur une jambe après les vacs à 100% de ses moyens se sera pas la même histoire désolé...les futurs P3...
Bali Balu guerrier celte
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Sam 11 Aoû - 18:54
merci jéjé mais bon meme sur 2 jambes je serai loin de notre meilleur loueur a nous si tu vois ce que je veu dire mais bon c sur que ce sera une autre histoire moi je propose une date: le 10 septembre au soir juste avant la rentrée
Jéjé guerrier celte
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Dim 12 Aoû - 19:32
nickel avant la rentrée histoire de bien lancer les hostilités...contre ces povres "futurs" P3...
Apoine l'écossais
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Dim 12 Aoû - 20:52
ppffffff.... ils ne savent pas ce qu'ils disent ces p2....
non nous ça nous va pas comme date!! enfin ça va pas a coni je crois
coni Maître
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Dim 12 Aoû - 21:51
non moi j'suis pas là. Et les mecs faut savoir que nous on joue la Ligue des champions donc on peut pas jouer ce jour là...
Jéjé guerrier celte
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Lun 13 Aoû - 1:33
LIGUE DES CHAMPIONS DE KOI??? du caps en doucble avec corbac???? de la branlette en double avec apoine????
Apoine l'écossais
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Lun 13 Aoû - 6:32
t'es vraiment un cho de la vanne toi!!
Bali Balu guerrier celte
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Ven 24 Aoû - 18:48
bon je constate que le président des p3 de cette année est jean michel aulas il nous manque un joueur donc on peut pas jouer vous pouvez demander une dérogation a gilou pour faire venir un p3 d une autre école si vous voulez... mais bon je pense qu il faut quand meme garder cette date!!! ce sera une date symbolique celle de nos retrouvailles au pire on fera un autre match (la belle j espère) en présence de votre joueur vedette le néo infirmier pour ne pas le citer
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Rink-hockey un beau sport Ven 24 Aoû - 19:36
Et Beucé dans tout ça? Va encore falloir le trainer pour qu'il vienne?