| Soirée PEK mercredi! | |
|
+4Sarahem Cunigonde Apoine Amé 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Amé paysan breton
Nombre de messages : 29 Age : 110 Localisation : dans un champ de blé ou les vignes Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Soirée PEK mercredi! Dim 27 Mai - 20:03 | |
| "J-5 avant la soirée PEK petite piqure de rappel pour tout ceux qui ont oublié :
Le programme de la soirée du MERCREDI 30 MAI sera: ----------->19 heures : APERO et pic-nique au bois de l'abbe pres de la prépa de la harpe ----------->22 heures 30 : le MUSEUM CAFE nous ouvre ses portes jusqu'à 3 HEURES
Donc prevoyez les valoches pour aider a vous detendre soit avant soit apres les exams et faites de la soirée pek LA soirée de l'année!!!
Gildwen." | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! Dim 27 Mai - 21:01 | |
| le muéum c t la ou on été déja à la dernière soirée pek??? | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : fort fort lointain... c'est le nOOOrd... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! Ven 31 Aoû - 10:46 | |
| Le muséum c'est dans la tite rue à coté de la gare, près de chez elvis apoil... | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! Ven 31 Aoû - 14:53 | |
| jai po tout suivi la... tu serais pas un petit peu en retard cunigonde? tu viens de repondre a un poste du moi de mai la..... | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : fort fort lointain... c'est le nOOOrd... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! Ven 31 Aoû - 16:01 | |
| Si j'ai vu... Jlé vu qd j'l'ai posté... J'avais pas encore bu... Désolée | |
|
| |
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! Ven 31 Aoû - 22:17 | |
| tu as gardé tes meches blonde toi, non? un train de retard mais on te connai ça ne nous choque même plus, | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! Sam 1 Sep - 18:18 | |
| | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! Dim 2 Sep - 23:40 | |
| Enculé les videurs ils ont pas voulu faire rentrer mes potes! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! Lun 3 Sep - 0:23 | |
| Vous deviez etre ds un bel état!!!!! | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! Lun 3 Sep - 0:41 | |
| Nan même pas!! Selon eux on étaient "fatigués"! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! Lun 3 Sep - 11:09 | |
| - BeuBeu a écrit:
- Nan même pas!! Selon eux on étaient "fatigués"!
jy suis alle 2 fois et je suis rentree les 2 fois dc vous vous deviez vraiment etre sacrement 'fatigues'..... | |
|
| |
audich56 guerrier celte
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : lorient Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Sarahem guerrier celte
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! Lun 3 Sep - 12:40 | |
| mouai je suis pas convaincue... on m'a deja refuse l'entree de l'espace... | |
|
| |
audich56 guerrier celte
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : lorient Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! Lun 3 Sep - 14:29 | |
| | |
|
| |
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! Lun 3 Sep - 17:03 | |
| oui et je fesai parti de t pote beubeu non ?? en fait moi jcroi ke jme sui otan marré si ce nest plus en étan dehors a essayé de négocié lentré, a feinté avec les videur ke si gt rentré !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée PEK mercredi! | |
| |
|
| |
| Soirée PEK mercredi! | |
|