| Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ANKOU paysan breton
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Lun 25 Juin - 18:52 | |
| Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Cela est-il vrai?? D'apres la photo non truquée nous pouvons voir a la suite, il semblerait que celà soit bien exacte!! Voyez plutot: | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Lun 25 Juin - 19:03 | |
| mais je le reconnais!! c'est pas un joueur du REC volley ça!?????
par contre l'autre je sais pas qui c'est mais il a une belle quéquéte! | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Lun 25 Juin - 19:29 | |
| Et c'est pas la première fois qu'on le voit fair ce genre de chose en plus! Apparemment il serait eétudiant en pédicurie-podologie..... Fétichiste en plus???? | |
|
| |
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Lun 25 Juin - 20:53 | |
| Le volley c'est vraiment un sport de tapette!!
En tout cas la "victime" n'a pas l'air de dire non!! | |
|
| |
ANKOU paysan breton
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Lun 25 Juin - 21:41 | |
| Pour l'autre je c qui c'est!!! Voyez plutot: | |
|
| |
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Lun 25 Juin - 22:43 | |
| c énorme jsui mor de rire devan mon écran !! ma mère me demande si je vai bien !!! elle est peu ètre belle mai un peu ptite enfin bon ... ca vou rapel des souvenir coni et beubeu ??? | |
|
| |
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Lun 25 Juin - 23:39 | |
| moi aussi j'suis mort de rire!!!
ah la nostalgie de la podo .... | |
|
| |
jibi hendrix guerrier celte
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : rennes city Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Mar 26 Juin - 0:40 | |
| awé putin la c'est du lourd | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Mar 26 Juin - 1:46 | |
| putain on peu faire n'importe quoi de nos jour avec photo shop!! | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
Nombre de messages : 100 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Mar 26 Juin - 2:11 | |
| Ohhhh putain...maintenant dès kjte vois je vais bien serrer les fesses ... | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Mar 26 Juin - 12:48 | |
| Pas très celtique tout ca... | |
|
| |
ANKOU paysan breton
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Mar 26 Juin - 12:54 | |
| Apoin, c'est pas du photoshop je peux te le juré!!! | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Mar 26 Juin - 13:16 | |
| | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
Nombre de messages : 100 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Mar 26 Juin - 13:46 | |
| 1 peu blanche ta toab apoine elle doit pas sortir souvent... | |
|
| |
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Mar 26 Juin - 15:35 | |
| lol apoine je le savais ke c'étais un " petit vers de terre" mais maintenant je c ke c un rikiki ver de terre, pas trés avantageuc pour toi!!! mais bon ce n'est pas la première fois kel se montre en photos on devrait demander o ergos la leurs voir si elle est plus avantageuse,mais j'en doute fort, ça devrait meme etre pire!! ( ben oui alcool et froid plus petit ver de terre ça fait pas une belle photo je pense) en tout cas ça me fais bien rire, et pour ski est du grand noir suis déçue!! | |
|
| |
ANKOU paysan breton
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Mar 26 Juin - 16:06 | |
| Il se met même a ecrire des chansons Apoine:
t'es trop mon style t trop mon style t'es trop mon style de mec j'aime trop ton boule , j'aime trop ton boule j'aime quand tu bootyshake
j'aime quand tu shakes ton bootymec j'aime quand tu bootyshake j'aime quand tu shake ton booty shake shake shake
j'aime quand tu shakes ton bootymec j'aime quand tu bootyshake j'aime quand tu shake ton booty shake shake shake
shake ton booty, comme billy cherche mec docile mais quel genre de male, shake ton booty 22 ans, du sex appeal, c quoi l'idéaall 4 cm pile est ce que tu as des poils tous les jours je m'épile et je m'appelle Apoine | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Mar 26 Juin - 18:05 | |
| ppff n'importe quoi!! c'est quoi cette mascarade!! j'aime francis c tt!
le ver de terre tu vas te le prendre dans le cul lauzane!! | |
|
| |
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? Mer 27 Juin - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? | |
| |
|
| |
| Il semblerait qu'il y en ait qui est viré de bord?? | |
|