Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Kaamelot Jeu 19 Juil - 12:07 | |
| | |
|
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Kaamelot Jeu 19 Juil - 12:24 | |
| salut sarah merci pour ton message ça y est je sais ki tu es, lol cmment vas-tu? tu boss tjs o meme endroit? et apoine à reussi a te convertir o celtissisme, sacré lui!!! | |
|
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Kaamelot Ven 20 Juil - 3:37 | |
| slt sara ... idem ... si tu veu moi jpeu essayé de te convertir o rillettisme ?? o cap' sisme ?? o ouinjisme ?? tu choisi ... | |
|
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Kaamelot Sam 21 Juil - 19:59 | |
| - lolo a écrit:
- cmment vas-tu? tu boss tjs o meme endroit? et apoine à reussi a te convertir o celtissisme, sacré lui!!!
hello you, ca va, ca va, la région celtique me manque qd meme un peu - CorbaC a écrit:
- si tu veu moi jpeu essayé de te convertir o rillettisme ??
o cap' sisme ?? o ouinjisme ?? tu choisi ... hello you too, rilletisme... hum, j'ai testé et po trop aimé... (sorry) cap'sisme je ne connais guère... ouinjisme, idem po sur de connaitre, me faudrait une définition de la chOse... Cool d'avoir de vos nouvelles | |
|