| coupe du monde de rugby | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: coupe du monde de rugby Dim 19 Aoû - 13:46 | |
| je sens que ça va donner vu les deux branlées qu'on a mis aux anglais!! ça fé plaisir de battre les rozbif! beubeu pas tro déçu pour odriscol?? | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 19 Aoû - 14:16 | |
| M'en fous !! IL eST qUaNd mEmE TrOp fOrT o'DrIsCoLl!!!!!
Faut trop qu'on aille ensemble voir le match d'ouverture! C va etre ENORME !!! | |
|
| |
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 19 Aoû - 21:41 | |
| Je pense qu'il faut que t'affoles si tu veux des places !! àmon avis il ne doit lus en rester beaucoupet à quel prix !! | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 19 Aoû - 21:45 | |
| Nan je parlais d'aller dans un bistrot le voir! | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Dim 19 Aoû - 23:05 | |
| Ouais on ira voir des match au pub gall! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Lun 20 Aoû - 9:55 | |
| - Apoine a écrit:
- je sens que ça va donner vu les deux branlées qu'on a mis aux anglais!! ça fé plaisir de battre les rozbif!
beubeu pas tro déçu pour odriscol?? NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON c'est pas juste!!! y'a du avoir une magouille avec l'arbitre quelque part..... | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Lun 20 Aoû - 11:04 | |
| et siii!!! non non pas de magouille! mais bon faut dire que les anglais sont moins fort qui ya qq années... et nous on est plus fort! | |
|
| |
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Lun 20 Aoû - 11:26 | |
| t'enflamme pas Apoine j'pense qu'ils vont quand même avoir du mal à gagner la coupe du monde
si Chabal se rase la barbe et se coupe la crinière, on a aucune chance !! il fera moins peur LUI c un vrai celtique !!! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Lun 20 Aoû - 13:05 | |
| - Apoine a écrit:
- et siii!!!
non non pas de magouille! mais bon faut dire que les anglais sont moins fort qui ya qq années... et nous on est plus fort! Wilkinson iz ze best!!! heu et Dalagio... j'ai son otograf!!!! Go UKCeltics!!!!!!!!!! | |
|
| |
BeuBeu Druide
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Lun 20 Aoû - 19:52 | |
| Purée qu'est-ce que j'aurais aimé me retrouver sur un champ de bataille durant la guerre de cent ans avec Chabal à mes côtés pour bouter ces satanés rosbifs hors de nos contrées sauvages! | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Mar 21 Aoû - 9:30 | |
| | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Mar 21 Aoû - 9:36 | |
| - Apoine a écrit:
- et les anglais je les ai trouvés bocoup moins au point que d'hab et moins musclés aussi! ils ont du arrétés les yaourts enrichis!
ils ont du remplacer leur diet de yaourts par les jacket potatoe o beans (grosse patat avec des haricots a la sauce tomate)... ca doit pas ameliorer leur ligne... faut en parler a leur dieteticiens... | |
|
| |
BeuBeu Druide
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Mar 21 Aoû - 20:11 | |
| Franchement à part les neo-zélandais l'équipe peut battre n'importe qui... et puis on sais jamais avec les chants des supporters et un Chabal qui traverse le terrain en faisant voler ces backs, Y a ptet moy! | |
|
| |
coni Maître
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Mar 21 Aoû - 22:49 | |
| - BeuBeu a écrit:
- on sais jamais avec les chants des supporters
Surtout que ça va être uniquement des supporters en costard-cravate pétés de tune qui vont pouvoir assister aux matchs!!! ca vaut pas GRAS DU BIDE | |
|
| |
BeuBeu Druide
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Mer 22 Aoû - 20:00 | |
| Et Tom Pousse! C'est vrai ça c'est des vrais supporters!
Nous on les poussera à travers l'hramonie du Pub! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Mar 18 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Mer 19 Sep - 13:18 | |
| putain comment il le défonce le black!! je pense qu'on serai mort a sa place! | |
|
| |
jibi hendrix guerrier celte
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : rennes city Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Mer 19 Sep - 19:07 | |
| | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
| |
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Jeu 20 Sep - 8:48 | |
| c clair! d'ailleurs je sé pas si t'es aucourant mé ya un match de rugby de prévu entre p3 et p2!
préparez vous joueur il en fo 15!! donc vous allez ètre obliger de prendre la moitié de filles!
la je pense que vous allez morfler!! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Jeu 20 Sep - 12:25 | |
| un rugby filles/gars? Ohla!!! Ca promet!!! Les pauvres petites....! Et il est prevu pour quand ce magnifique match? | |
|
| |
jibi hendrix guerrier celte
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : rennes city Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Ven 21 Sep - 13:00 | |
| nou meme avec des filles on a pa peur on est tellement des all-star boyz ke ya pa de probleme on va vs chiker | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 22 Sep - 14:56 | |
| pppffff!! tu me fé marrer JB! la aussi je vé te faire revenir a la réalité! lol!!! vous allez ètre obliger de prendre des p1!
mé de tte façon c impossible a organiser!! déja personne ne coonnait les règles! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Sam 22 Sep - 20:51 | |
| Superbe match cet aprèm UK-Samoa... Un peux mous les anglais en début de 2ème partie mais ils ont quand même bien fini! Chapo a Wilkinson en passant... @ demain avec CELTIC' ECOSSE vs Nouvelle Zelande!!!! | |
|
| |
BeuBeu Druide
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby Lun 24 Sep - 15:43 | |
| Déjà que vous avez du mal au soccer les P2.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coupe du monde de rugby | |
| |
|
| |
| coupe du monde de rugby | |
|