| Test de Pureté ! | |
|
+9the palois Bali Balu Sarahem Gum BeuBeu coni audich56 Apoine flo_vodka_56 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunigonde guerrier celte
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : fort fort lointain... c'est le nOOOrd... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Ven 31 Aoû - 10:51 | |
| beubeu t'es dégueulasse... N'empêche, chui la seule à avoir dépassé les 200 points... Même toi apoine, t'as même pas eu + que moi !! Non Corbac, deux des rares choses que j'ai pas faites (lol !!) c'est manger mon vomi ou la douche dorée, ça, jamais fait !!
Menfin... I AM THE BEST...
Chui sur que si Gilou le fait, il casse la baraque avec 444 points... héhéhé | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Ven 31 Aoû - 11:52 | |
| la pire ce serai foufou je pense! | |
|
| |
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Ven 31 Aoû - 13:45 | |
| bah apoine jpense ke tu doi pas etre le seul à voir montré tes parties genitales en public, kan j'ai vu la qstion jsais pas pkoi mais j'ai toute suite pensé à toi!!! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Ven 31 Aoû - 14:57 | |
| - lolo a écrit:
- bah apoine jpense ke tu doi pas etre le seul à voir montré tes parties genitales en public, kan j'ai vu la qstion jsais pas pkoi mais j'ai toute suite pensé à toi!!!
c pas facile a eviter tout ca en portant un kilt comme un vrai celtik ossi.... | |
|
| |
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Ven 31 Aoû - 15:40 | |
| oui mais il n'y a pas que l'histoire du kilt !! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Ven 31 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Ven 31 Aoû - 20:31 | |
| si tu savai !! en tan ke entraineur en pet de bite jen ai vu d choz et elles étai loin dètre cato !!! rq le cul dantoine jmen rapel mai le devan ... jmen souvien plu les gars ... | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Sam 1 Sep - 0:09 | |
| putain mé arrètez de parlez de mon entre cuisse ça devient rangaine! c tjrs le mème sujet!! j'en ai marrre!!!!! je suis le mal aiméééé!!! | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Sam 1 Sep - 0:10 | |
| en plus je me fé draguer par un pd au rugby!!! j'en ai plein le cul!! | |
|
| |
audich56 guerrier celte
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : lorient Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Sarahem guerrier celte
| |
| |
Sarahem guerrier celte
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Sam 1 Sep - 0:34 | |
| - Apoine a écrit:
- putain mé arrètez de parlez de mon entre cuisse ça devient rangaine! c tjrs le mème sujet!! j'en ai marrre!!!!! je suis le mal aiméééé!!!
mais noooooooooooooon si on parle autant de toi c'est kon taiiiiiiime apoineeeeeee! | |
|
| |
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Dim 2 Sep - 20:30 | |
| mouais vite fai qd mm ... gro w.e. pr le corbac ... le litre de clan vendredi et hier 50ans du daron ... moi ossi g limpression davoir vieilli !!! ct fisik !!! | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Dim 2 Sep - 23:39 | |
| Attends Corbac que je te raconte les week end que je viens de passer au CaMcAm sur la presqu'ile de Crozon..... c'était ENORME tu vas halluciner! | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : fort fort lointain... c'est le nOOOrd... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Lun 3 Sep - 10:39 | |
| moi aussi tu m'raconteras tout beubeu !!! J'étais mdr qd tu m'as appelé... COmpletement........ PETAAAAALLLLLLLL | |
|
| |
merlinlempaffeur manant
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Guidel-Ploemeur-Nantes-Angoulême Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Lun 3 Sep - 11:06 | |
| Mouais, il est tout pourri votre test de pureté, je suis ni zoophilé ni nécrophile et j'en passe et j'ai tappé le 208. rien qu'avec boisson 80% et drogues 91% j'étais déjà vachement impure. Je suis pas d'accord, moi je me considère presque pur et de toute facon la bière, le chouchen et la gnôle ca me purifie et à défaut ça tue tjs le tenia. | |
|
| |
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Lun 3 Sep - 12:11 | |
| J'crois que t'aurais fait un excellent médecin Nico !! mdr | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Lun 3 Sep - 14:43 | |
| Ami merlinlempaffeur !! Tu as dépassé le 200 ! Cool je me sens moins seule ... | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Lun 3 Sep - 15:23 | |
| C'est un EuPhEmIsMe!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Lun 3 Sep - 16:05 | |
| lol beubeu... T'es encore... ComPlEtEmEnT...............PéééééééTaLLLLL !!! Mais........... C'esT 1 EuPhEmIsMe !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Lun 3 Sep - 16:57 | |
| | |
|
| |
merlinlempaffeur manant
Nombre de messages : 4 Age : 39 Localisation : Guidel-Ploemeur-Nantes-Angoulême Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Lun 3 Sep - 19:28 | |
| Lu Coni, si t'as besoin de soins je te ferais une ordonnance, que du naturel : des herbes et du raisin fermenté. C'est la meilleure médecine que je connaisse. | |
|
| |
coni Maître
| Sujet: Re: Test de Pureté ! Lun 3 Sep - 19:42 | |
| - merlinlempaffeur a écrit:
- Coni, si t'as besoin de soins je te ferais une ordonnance, que du naturel : des herbes et du raisin fermenté. C'est la meilleure médecine que je connaisse.
Le tout agrémenté d'urine, d'excréménts et de semence de Pilou et c'est parfait: t'es immunisé contre tout j'pense !!! | |
|
| |
audich56 guerrier celte
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : lorient Date d'inscription : 10/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de Pureté ! | |
| |
|
| |
| Test de Pureté ! | |
|