| Soir de la rentrée ??? | |
|
+4lolo BeuBeu Apoine Cunigonde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cunigonde guerrier celte
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : fort fort lointain... c'est le nOOOrd... Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Soir de la rentrée ??? Lun 3 Sep - 19:12 | |
| non g d'autres trucs en réserve.... mé c top secret | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Soir de la rentrée ??? Lun 3 Sep - 21:34 | |
| Attends Apoine faut que tu m'en parles en privé, on a fait tellment de trucs ensemble.... d'ailleurs j'aurai une petite proposotion à te soumettre..... | |
|
| |
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Soir de la rentrée ??? Lun 3 Sep - 21:35 | |
| | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : fort fort lointain... c'est le nOOOrd... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Soir de la rentrée ??? Mar 4 Sep - 11:28 | |
| hihihi... Eh bien personne ne m'a éclairé, j'ai essayé de réfléchir et bingo !! ça marche !!! lol Bon sinon, c'est à quelle heure alors la rentrée pour nous ??? | |
|
| |
Minimoi guerrier celte
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Pacé Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Soir de la rentrée ??? Mar 4 Sep - 12:22 | |
| Pour les P2:Rentrée le mardi 11 septembre à 10h00 Pour les P3,je crois que c'est la même chose... | |
|
| |
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Soir de la rentrée ??? Mar 4 Sep - 21:50 | |
| 10h00 !! la vache c tro tot !! ca y est il va faloir un minimum reprendre un rythme ... fai chié !! a qd les cour de nuit ??? | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
| Sujet: Re: Soir de la rentrée ??? Mer 5 Sep - 10:37 | |
| Oh lala... Chui d'accord avec toi corbac... On va faire comment ???!!! C'est trop tôt 10h !!!! En tout cas, merki Minimoi... heureusement que tu l'as dit je pensais que c'était 15h... Je m'imagine bien arriver à 15h... "Ben, ils sont où ???" Aie aie aie... Plus que une semaine de vacances... | |
|
| |
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| |
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soir de la rentrée ??? Mer 5 Sep - 12:46 | |
| - Cunigonde a écrit:
- Aie aie aie... Plus que une semaine de vacances...
Nan, Nan, une semaine de vacances a commencer vendredi soir par un retour a la civilisation sur Rennes | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
| Sujet: Re: Soir de la rentrée ??? Mer 5 Sep - 14:32 | |
| je reviens samedi soir à rennes moi... Pis le soir je bosse à Ô Quebec à la Mézière à la plonge... Galèreeeee Je veux pas repartir à Rennes !! lol En plus j'aurai plus interneeet !!! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Soir de la rentrée ??? Mer 5 Sep - 14:42 | |
| - Cunigonde a écrit:
- je reviens samedi soir à rennes moi... Pis le soir je bosse à Ô Quebec à la Mézière à la plonge... Galèreeeee Je veux pas repartir à Rennes !! lol En plus j'aurai plus interneeet !!!
Ohhh C'est cool pourtant les petit jobs etudiants!!! Et Rennes est bien le centre celtic de civilisation nan? | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
| Sujet: Re: Soir de la rentrée ??? Jeu 6 Sep - 10:44 | |
| oué c'est sur ! mais bon, d'arriver à 17h30 à la gare de rennes et etre à la plonge à 19h ça va être galère | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
| Sujet: Re: Soir de la rentrée ??? Jeu 6 Sep - 10:48 | |
| Mais bon c'est la rentrée, je vais revoir tous mes amiiiiis cooool !!! Vous savez, vous m'avez tous manqué !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soir de la rentrée ??? | |
| |
|
| |
| Soir de la rentrée ??? | |
|