Podo Celtic Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Podo Celtic Park

Réunir une mycose et un kilt: vous en rêviez... le club des cinq l'a fait!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Air France quand tu nous tiens...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

Air France quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Air France quand tu nous tiens...   Air France quand tu nous tiens... Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:19

Hello a vous tous o celtics voyageurs!!!

J'ai une petite question pour ceux qui ont l'habitude de prendre l'avion.... qu'est ce que vous pensez d'Air France???

Personellement, je dis Honte a Air France... incapable de coordonner ses avions correctement pour joindre l'Est de la France a notre belle ville celtique qui est Rennes!!! Je trouve ca inadmissible...

Je me suis fais avoir ce week end... 1er avion est parti en retard, 2eme avion a Orly ne nous a pas attendu alors qu'on etait plusieurs a prendre celui pr Rennes et qu'il ne suffisait d'attendre que 10mns! Coincé et obligé de passer la nuit a l'hotel a Paris. Avion finallement pris ce matin avec 30mns de retard... arrivée a Rennes a 10h30 samedi o lieu de 21h45 hier.... vive AF...

Bref, tout ca pour vous conseiller d'utiliser Ryanair de Dinard et Flybe de Rennes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Air France quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Podo Celtic Park :: Qu'est-ce tu m'chantes à l'heure actuelle! :: conneries, news, potins divers et variés!-
Sauter vers: