Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: le forum est en train de mourir! Mer 20 Fév - 21:42
va-t-on laisser cette magnifique oeuvre se faner? il fo qu'on trouve un moyen de booster tt ça!
Bali Balu guerrier celte
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : LOUDIA de dieu viva el centre bretagne Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: le forum est en train de mourir! Jeu 21 Fév - 15:49
malheureusement je crois qu'il ne reste plus qu'une chose à faire mon petit antoine les podos ne sont plus ce qu'ils étaient
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: le forum est en train de mourir! Ven 22 Fév - 22:01
Queue faire pour le relancer???
Y a pas des photos de beubeu dans les chiottes à noel podo? ca reboosterai peut etre l'audience du forum
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: le forum est en train de mourir! Sam 23 Fév - 16:23
ah ouais tiens! ya a une ou il vomi dans son assiette! qui est ce qui la? fo quon la balance!
jibi hendrix guerrier celte
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : rennes city Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: le forum est en train de mourir! Mer 5 Mar - 12:16
fo relancer le lotofoot ça ça atire au moins les habitué
Apoine l'écossais
Sujet: Re: le forum est en train de mourir! Jeu 6 Mar - 16:41
t désire sont des ordres mon chéri!!!!!
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: le forum est en train de mourir! Jeu 13 Mar - 23:53
Tu serai pas un peu sado-maso le caennais???
Tu te prends des branlées au lotofoot et t'en redemande !!
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: le forum est en train de mourir! Ven 21 Mar - 19:56
d'ailleurs son club prend des branlées en ce moment il la remène moins!
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: le forum est en train de mourir! Sam 5 Juil - 15:28
bon maintenant ke les études sont finiiiiiiiiiiiii!!! suis d'avis de relancer le forum (ac otre chose ke le loto foot sinon c mort) ou comme vous l'avez dit de créer un blog ou un otre forum pr la promo, à vous de jouer!! moi jvais essayer de venir de tps en tps ici
Cunigonde guerrier celte
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : fort fort lointain... c'est le nOOOrd... Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: le forum est en train de mourir! Mer 9 Juil - 14:13
Pas mal ! Faut aller sur facebook : ya un groupe pour nous de créé, on pourra parler puis mettre des photos et même des vidéos... (dommage que personne n'a filmé notre soirée DE !!
Donc faut qu'on dise à tous de se mettre sur facebook ! c'est une bonne idée !! Allez bisous à tous
Berna manant
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Chantepie Date d'inscription : 05/07/2008
Sujet: Re: le forum est en train de mourir! Mer 9 Juil - 15:43
Coucou!! Vu nos tronches sur les photos du DE je ne suis pas sûre qu'il faille les faire circuler!! Quoique... Les miennes arrivent bientôt
Apoine l'écossais
Sujet: Re: le forum est en train de mourir! Sam 12 Juil - 14:22
oui non moi je suis pas bo sur les photos! effacer les photos de moi svp!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le forum est en train de mourir!
le forum est en train de mourir!
Page 1 sur 1