Podo Celtic Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Podo Celtic Park

Réunir une mycose et un kilt: vous en rêviez... le club des cinq l'a fait!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!!   ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:00

voici une annonce trouvée sur des sites de podologies:

Auteur :
Mathieu CORBEAU - 21 rue de la gare 72190 Neuville sur Sarthe - 02 43 25 34 12 - 06 37 07 83 53 - mat.corbac@hotmail.fr

Message :
bonjour, JH sérieux, consciencieux, motivé et attentif aux besoins des patients futur diplomé de l' I.F.P.P. de RENNES recherche un remplacement dès juillet 2008 particulièrement dans le 72, 35, 49, 22 et dans tout le grand ouest jusqu' à la région parisienne voire PARIS intra muros
formé en : orthoplastie, orthonyxie, S.O. classiques, thermoformées ou soudées, mécaniques ou de stimulation, turbine, soins en milieu hospitalier ...
je possède mes propres instruments et un micromoteur pour des soins à domicile et qui plus est un véhicule
je serais également intéressé par des possibilités de logement à proximité du lieu de travail
n' hésiter pas à me contacter
par avance merci



lol! lol! lol! lol!

corbo si tu crois baiser tout le monde parce que tu mets une annonce de trois mètres de long tu te trompes! avec une annonce comme ça les gens s'attende à un mec trop calé... qui maitrise tro... c un peu abouzi...
attention lol! je dis pas que t'es nul (jsuis pas comme seb)
Remarque t'as plus besoin d'envoyer ton CV....

ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! 753299 ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! 753299 ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! 753299 ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! 753299 ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! 753299 ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! 753299 ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! 753299 ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! 753299 ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! 753299
Revenir en haut Aller en bas
coni
Maître
coni


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : dans le 53
Date d'inscription : 05/05/2007

ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!!   ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:25

Et le 53 ??? T'es trop fier pour y aller?? Remarque je crois qui vont pas comprendre la moitié de ton annonce en Mayenne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://footusv.over-blog.com
BeuBeu
Druide
BeuBeu


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite.
Date d'inscription : 05/05/2007

ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!!   ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:11

JH sérieux, consciencieux et attentif..... Y' a pas un problème là?
Revenir en haut Aller en bas
https://podocelticpark.aforumfree.com
coni
Maître
coni


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : dans le 53
Date d'inscription : 05/05/2007

ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!!   ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:02

Je pense que si tu mettais ton palmares au Cap's, ça doperait tes contacts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://footusv.over-blog.com
CorbaC
Demi-Dieu du cap's
CorbaC


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : le snam ( rillettes powa !! )
Date d'inscription : 06/05/2007

ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!!   ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:08

OH PUTAIN LES MECS MERDE !!!!
alller la ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!!   ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION AUX ESCROTS!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Podo Celtic Park :: Qu'est-ce tu m'chantes à l'heure actuelle! :: conneries, news, potins divers et variés!-
Sauter vers: