| lotofoot: retour à la compéte! | |
|
+16Sarahem Jéjé Gum ptitgoach MIMI Minimoi jibi hendrix lolo maglorix Cunigonde CorbaC Celtic_tribe coni adrien Apoine BeuBeu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Ven 3 Aoû - 7:05 | |
| lol!!! j'en étai trop sur que t'allais nous sortir un truc dans ce genre JB!!! | |
|
| |
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Ven 3 Aoû - 13:13 | |
| vas-y moi ossi jmy met maintenant kje sais comment ça marche, lol
Strasbourg - Marseille 2 Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens n Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy n Valenciennes - Toulouse 2 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1 lyon - Auxerre 2 | |
|
| |
jibi hendrix guerrier celte
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : rennes city Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Ven 3 Aoû - 21:28 | |
| normal je fais partager ma science du football! | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Dim 5 Aoû - 7:08 | |
| Putain g honte!! les nouvelle recrues st pas terribles !!! enfin pour ce que j' ai vu!! a part fanny lui il est fort! j'espère que wiltord va venir parce que dvt ça craint! | |
|
| |
Bali Balu guerrier celte
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : LOUDIA de dieu viva el centre bretagne Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Dim 5 Aoû - 14:32 | |
| hanson ferait bien de retourner faire de la musique avc ss freres parce que le foot c est pas vraiment ca mmmmmmmmmmm bop mmmmmmmmm bop | |
|
| |
jibi hendrix guerrier celte
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : rennes city Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Dim 5 Aoû - 14:37 | |
| lol t con balu, en tout cas rennes c'est pas top... | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Dim 5 Aoû - 15:14 | |
| | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Dim 5 Aoû - 15:46 | |
| | |
|
| |
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Dim 5 Aoû - 19:52 | |
| putain jorai du joué nancy !!! la honte ... hey on peu modifier no msg en tan ke modo ??? jpeu changé alor ? | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 6 Aoû - 10:36 | |
| bon les résultats de cette prremière journée (et fo bien le dire c du n'importe quoi ces résultats): Strasbourg - Marseille n Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux n Bordeaux - Lens 1 Monaco - Saint-Etienne n Rennes - Nancy 2 Valenciennes - Toulouse 1 Lille - Lorient n Le Mans - Metz 1 lyon - Auxerre 1 donc premier beubeu ac 5 pts coni, sarah et JB 4pts corbac 3 pts moi 2 pts et lolo dernière ac 2 pts!!! | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 6 Aoû - 10:39 | |
| la 2ème journée:
Toulouse - Lyon Nancy - Caen Lorient - Monaco Marseille - Rennes Sochaux - Le Mans Auxerre - Bordeaux Nice - Strasbourg Saint-Etienne - Valenciennes Metz - Lille Lens - Paris-SG
Toulouse - Lyon 2 Nancy - Caen n Lorient - Monaco n Marseille - Rennes 2 Sochaux - Le Mans 1 Auxerre - Bordeaux n Nice - Strasbourg n Saint-Etienne - Valenciennes 1 Metz - Lille 2 Lens - Paris-SG 1 | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 6 Aoû - 10:44 | |
| Toulouse - Lyon 2 Nancy - Caen 2 Lorient - Monaco n Marseille - Rennes 1 Sochaux - Le Mans 1 Auxerre - Bordeaux 1 Nice - Strasbourg n Saint-Etienne - Valenciennes 1 Metz - Lille 2 Lens - Paris-SG 1 | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 6 Aoû - 16:16 | |
| Toulouse - Lyon n Nancy - Caen 1 Lorient - Monaco n Marseille - Rennes 1 Sochaux - Le Mans 2 Auxerre - Bordeaux n Nice - Strasbourg 1 Saint-Etienne - Valenciennes 1 Metz - Lille n Lens - Paris-SG 1 | |
|
| |
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 6 Aoû - 16:34 | |
| Toulouse - Lyon n Nancy - Caen 1 Lorient - Monaco n Marseille - Rennes 1 Sochaux - Le Mans 1 Auxerre - Bordeaux 1 Nice - Strasbourg 1 Saint-Etienne - Valenciennes 1 Metz - Lille n Lens - Paris-SG 1 | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 6 Aoû - 19:09 | |
| Toulouse - Lyon 2 Nancy - Caen 1 Lorient - Monaco 1 Marseille - Rennes 1 Sochaux - Le Mans 1 Auxerre - Bordeaux 2 Nice - Strasbourg 1 Saint-Etienne - Valenciennes n Metz - Lille n Lens - Paris-SG n
J'y peux rien si je suis trop fort moi!!
Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Mer 8 Aoû - 15:50 | |
| ta le droi de mettre le résulta de sochau le snam beubeu !!! tu peu mettre un 2 direct !! st cho les manceaux !!! | |
|
| |
BeuBeu Druide
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 9 Aoû - 20:10 | |
| Merci Cobac tu me rajoutes un point là!!!!! eh oui le 1 | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
Nombre de messages : 100 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Sam 11 Aoû - 11:03 | |
| Toulouse - Lyon N Nancy - Caen N Lorient - Monaco 1 Marseille - Rennes 1 Sochaux - Le Mans 1 Auxerre - Bordeaux N Nice - Strasbourg 1 Saint-Etienne - Valenciennes 1 Metz - Lille 2 Lens - Paris-SG N | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Sam 11 Aoû - 11:06 | |
| je voulais savoir sinon on peut pas faire un loto foot ligue 2 pour nantes...lol...non je sais sinon coni va demander d'en faire un pour le stade lavallois et là c'est pas du joli...
Sinon pour les recrues rennaises bravo...HANSSON... qui fait je pense et au mieux 22secondes au 100m c'est du lourd même du très lourd...le reste bon ça reste des rennais quoi rien de tranchant...je sens bien que LEROY ET PAGIS vont péter quelques cables ça va être drôle... | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 13 Aoû - 17:09 | |
| résultats de la deuxième journée:
Toulouse - Lyon N Nancy - Caen 1 Lorient - Monaco 1 Marseille - Rennes n Sochaux - Le Mans 2 Auxerre - Bordeaux 2 Nice - Strasbourg 1 Saint-Etienne - Valenciennes 1 Metz - Lille 2 Lens - Paris-SG N
premier jéjé 5 pts beubeu corbac 4pts coni 3 sara moi 2pts... je suis abonné au 2 pour l'instant! ça va pas... | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 13 Aoû - 17:13 | |
| la 3ème journée:
Valenciennes - Marseille Bordeaux - Le Mans Paris-SG - Lorient Lille - Sochaux Monaco - Metz Strasbourg - Auxerre Rennes - Saint-Etienne Nancy - Nice Caen - Toulouse Lyon - Lens
Valenciennes - Marseille n Bordeaux - Le Mans n Paris-SG - Lorient n Lille - Sochaux 1 Monaco - Metz 1 Strasbourg - Auxerre 1 Rennes - Saint-Etienne 1 Nancy - Nice 1 Caen - Toulouse 2 Lyon - Lens 1 | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 13 Aoû - 17:16 | |
| Valenciennes - Marseille 2 Bordeaux - Le Mans 2 Paris-SG - Lorient 1 Lille - Sochaux 1 Monaco - Metz 1 Strasbourg - Auxerre 1 Rennes - Saint-Etienne 1 (je risque...) Nancy - Nice 1 Caen - Toulouse 1 Lyon - Lens 2 | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 13 Aoû - 18:34 | |
| Valenciennes - Marseille N Bordeaux - Le Mans 1 Paris-SG - Lorient N Lille - Sochaux 1 Monaco - Metz 1 Strasbourg - Auxerre N Rennes - Saint-Etienne 1 Nancy - Nice 1 Caen - Toulouse 1 Lyon - Lens 1 | |
|
| |
BeuBeu Druide
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 13 Aoû - 19:20 | |
| Valenciennes - Marseille n Bordeaux - Le Mans 1 Paris-SG - Lorient n Lille - Sochaux 1 Monaco - Metz 1 Strasbourg - Auxerre n Rennes - Saint-Etienne 1 Nancy - Nice 1 Caen - Toulouse n Lyon - Lens 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! | |
| |
|
| |
| lotofoot: retour à la compéte! | |
|