| lotofoot: retour à la compéte! | |
|
+16Sarahem Jéjé Gum ptitgoach MIMI Minimoi jibi hendrix lolo maglorix Cunigonde CorbaC Celtic_tribe coni adrien Apoine BeuBeu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Dim 27 Mai - 11:43 | |
| alors les résultats de cette dernière journée de merde:
Lyon - Nantes 1 Marseille - Sedan 1 Troyes - Lens 1 Toulouse - Bordeaux 1 Sochaux - Saint-Etienne 1 Lille - Rennes n Lorient - Paris-SG 2 Valenciennes - Auxerre 2 Nice - Le Mans n Monaco - Nancy 1
premier gum ac 6 pts coni, jéjé et moi 5 beubeu, minimoi, mimi 4 ptitgoach, JB (qui a oublier de faire un match) 2 | |
|
| |
Gum guerrier celte
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Le Rheu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Dim 27 Mai - 13:05 | |
| jme conselerai avec cette victoire au lotofoot. toulouse une super équipe en ligue des champions...Qualifié grace a la ligue, meme pas capable de se qualifier sur le terrain...c'est lamentable pour le football francais... Vive la L1, on donne une super image du foot grace a la ligue aux suporter nantais et lensois et grace a cet assassin de civelli.Il merite au moins 1an de suspension car son tacle est encore plus dangereux que celui de frau sur noro. Un gars comme ca ne devrais plus rejouer au foot, car le match était sans enjeu donc ce qui veut dire pas de pression. En tout cas j'ai regarder le multiplex sur canal et je dois dire que j'ai vecu une super soiré forte en emission... Jeje l'année prochaine on ira pas voir rennes milan mai s rennes anderlecht. Et puis c'est pas mal l'uefa. ya deux ans on a fait la fete car on était 4e et la on pleure.Moi je dis bravo Rennes et merci pour cette qualification en UEFA... Je dois etre le seul rennais heureux aujourd'hui.lol | |
|
| |
jibi hendrix guerrier celte
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : rennes city Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Mar 5 Juin - 22:32 | |
| Caen a fait une super affaire avec le recrutement de Gomis, c'est un super joueur et c'était de loin le meilleur de Laval
ps: j'ai passé mon BAC option foot avec lui; il est super cool | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Mar 5 Juin - 23:31 | |
| M'enfin il aurait ptete pu essayer d'avoir le Gomis stefanois.... | |
|
| |
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : rennes city Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Mer 6 Juin - 19:50 | |
| je savais meme pas que gomis venait a caen et je sait meme pas non plus qui est gomis donc bon... :?: | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Mer 6 Juin - 20:15 | |
| de toute façon ça changera pas grand chose! sans gomis ou avec on vous foutera la paté! | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
Nombre de messages : 100 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 11 Juin - 0:57 | |
| pfff attends gomis c'est un pur joueur un pur produit du centre de formation du stade lavallois...il est passé du 18 ans nationaux à la L2 en même pas une année c'est clair que laval sans gomis... on est mal barré...nico ton transfert ça donne quoi??? | |
|
| |
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 11 Juin - 16:19 | |
| J' pense que je vais rester à Villaines ... en fait ça dépend surtout si je rentre ou pas à l'école d'inf | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 11 Juin - 21:45 | |
| OKEI...je suis l'affaire... | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Lun 11 Juin - 21:46 | |
| Si ta besoin d'un agent pour négocier un contrat pas de pb...je prends 25% du salaire... | |
|
| |
coni Maître
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Mar 12 Juin - 11:13 | |
| | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Ven 15 Juin - 17:38 | |
| Si ta besoin d'un podo je suis ok | |
|
| |
coni Maître
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Ven 15 Juin - 20:57 | |
| merci beubeu mais j'ai encore envie de jouer au foot encore quelques années ... lol | |
|
| |
BeuBeu Druide
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Sam 16 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Sam 23 Juin - 6:53 | |
| si ta besoin de produi dopan ... g d relation un peu partou surtou en italie (ma gd mère revien biento le cofre blindé !) lol | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Mer 1 Aoû - 20:18 | |
| attention c la reprise du championnat samedi donc on reprend le lotofoot!! c reparti pour une année de domination d' Apoine le magnifique!
alors la 1ère journée de la saison 2007-2008:
Strasbourg - Marseille Caen - Nice Paris-SG - Sochaux Bordeaux - Lens Monaco - Saint-Etienne Rennes - Nancy Valenciennes - Toulouse Lille - Lorient Le Mans - Metz lyon - Auxerre | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Mer 1 Aoû - 20:20 | |
| Strasbourg - Marseille 2 Caen - Nice n Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens n Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse 2 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1 lyon - Auxerre 1 | |
|
| |
BeuBeu Druide
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Mer 1 Aoû - 20:22 | |
| Strasbourg - Marseille 2 Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens n Monaco - Saint-Etienne n Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse n Lille - Lorient n Le Mans - Metz 1 lyon - Auxerre 1
BeuBeu Le virtuose du Lotto Foot! | |
|
| |
coni Maître
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Mer 1 Aoû - 21:05 | |
| Strasbourg - Marseille n Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens 1 Monaco - Saint-Etienne 1 Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse 2 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz n lyon - Auxerre 1 Coni le génie | |
|
| |
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 2 Aoû - 13:50 | |
| Strasbourg - Marseille 2 Caen - Nice n Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens n Monaco - Saint-Etienne n Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse n Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1 lyon - Auxerre 1
enculé coni !!! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 2 Aoû - 14:37 | |
| Strasbourg - Marseille 2 Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens n Monaco - Saint-Etienne n Rennes - Nancy n Valenciennes - Toulouse 2 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1 lyon - Auxerre 1
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 2 Aoû - 15:58 | |
| lol!! sarah tu pe pas mettre 3!!
je t'explique:: 1 ça ve dire que la première équipe (citée) gagne 2 ça ve dire que la deuxième équipe (citée) gagne n c match nul | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 2 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! Jeu 2 Aoû - 20:00 | |
| cette saison je vais donner un petit conseil aux neophytes du ballon rond: pour etre sur de marquer un point il faut absoluman miser la victoire du STADE MALHERBE DE CAEN, voila vous me remercierez plus tard...
Strasbourg - Marseille 2 Caen - Nice 1 Paris-SG - Sochaux 1 Bordeaux - Lens n Monaco - Saint-Etienne n Rennes - Nancy 1 Valenciennes - Toulouse 2 Lille - Lorient 1 Le Mans - Metz 1 lyon - Auxerre 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lotofoot: retour à la compéte! | |
| |
|
| |
| lotofoot: retour à la compéte! | |
|