Podo Celtic Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Podo Celtic Park

Réunir une mycose et un kilt: vous en rêviez... le club des cinq l'a fait!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jéjé: arbitre international de match amical !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coni
Maître
coni


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : dans le 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:11

Ce soir, j'suis allé voir Laval-Guingamp en match amical et qui que je vois juste devant moi avec un beau drapeau dans les mains: Jéjé !!! Very Happy

Alors Jéjé c'était chaud pour un match amical !! scratch scratch

ils rigolent pas les bretons ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://footusv.over-blog.com
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:43

non c clair! nous on est pas des marioles!

putain bien gégé! tu vas bientot devenir une vedette de l'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
guerrier celte
guerrier celte
Jéjé


Nombre de messages : 100
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:27

oué oué putain...m'en parle pas l'arbitre du centre a pas arrêté de se faire insulté de tous les noms bien marrant ba moi je me suis bien fais chié à la touche...mais bon j'ai touché...lol

Nico si tu veux des places pour le prochain match tu me le dis pas de souci c'est contre les roumains pas loin de chez toi...je crois t'as juste à me dire et je fais le necéssaire dans la limite du possible ...j'arbitre pas mais y'a moyen que je t'en trouve... okun souci...

les bretons contre des mayennais c c lair que c'est cho... les joueurs avec le public c'est marrant... mais bon ça donne pas envie de jouer au foot...ralalalala...heureusement qu'en national ça se passe pas comme ça sur le terrain sa ferai lonten ke jaurai arrêter d'arbitrer...pfffffffouuuu...en tout cas si les deux équipes continue comme ça au bout de la 5 ème journée faudra faire jouer léquipe réserve y'aura plus assez de joueurs sur le terrain...

Enfin bref c t le bordel mais bon j'ai pu parler avec savinaud (ancien joueur de nantes) dans le couloir du vestiaire...il m'a filé sa paire de protège tibia et un maillot d'entrainement...sympa!!!! C'est le seul bon truc de la soirée...Arrrrggggrrrr...

Prochain match amical...Lorient contre Standart de Liège la semaine prochaine...affaire à suivre...à la Turballe (44)... si sa continue comme ça on va se faire lyncher quoi que les belges sont sympa...

allez fini l'arbitrage je peux plus m'arrêter vive savinaud et le fc nantes...tchussss
Revenir en haut Aller en bas
CorbaC
Demi-Dieu du cap's
CorbaC


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : le snam ( rillettes powa !! )
Date d'inscription : 06/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:08

putain alor dès kil sagi d foot il nou fai un roman le jéjé !
peu tu nou fair le mm sur la danse classik ???
Revenir en haut Aller en bas
coni
Maître
coni


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : dans le 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:49

merci Jéjé pour les places mais je bosse ce jour là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://footusv.over-blog.com
coni
Maître
coni


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : dans le 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:30

Jéjé t'arbitres quels niveaux l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://footusv.over-blog.com
Jéjé
guerrier celte
guerrier celte
Jéjé


Nombre de messages : 100
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:36

Euh toujours en DH et sinon la plupart du temps en 18 ans nationaux c'est pas dernière année sniiifffff!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
guerrier celte
guerrier celte
Jéjé


Nombre de messages : 100
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:38

d'ailleurs corbac j'arbitre la cfa du mans contre le psg le 11 aout à bollée je peux toujours te donner mn adresse et si t'as envie que le mans gagne tu me laisse un petit chèque à blanc ..merçi d'avance...c'est un peti cadeau que je proposerai jamais au rennais pour eux c'est l'inverse pas besoin de chèque je les fais perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:18

purée jéjé t'es en train d'agraver ton cas la!!! tu vas te prendre de c mines a la rentré toi!
Revenir en haut Aller en bas
CorbaC
Demi-Dieu du cap's
CorbaC


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : le snam ( rillettes powa !! )
Date d'inscription : 06/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:54

yes cimer jéjé !!!
c cool ca ... en mm tps ce ke la cfa dc le chèke sera pa tro conséquen !
tarbitre qd en L1 ?? yora plus de 0 sur le montan ...
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé
guerrier celte
guerrier celte
Jéjé


Nombre de messages : 100
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:35

Bon corbac...ton chèque n'ai pas arrivé à temps...dommage pour toi et pour le muc ...résultat 2 à 1 pour le PSG but de Pancrate (eh oui...sale traître...) et de N'Gog pour Paris et de Dossevi pour Le Mans...pour les connaisseurs!!!

A noter que l'attaquant de paris bueno jouait et je peux vous affirmer qu'il mérite pa son salaire avec pleins de zéro...

Au passage j'anticipe la blague d'apoine...non non BUENO ne mange pas trop de KINDER!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:53

arrète j'aurais jamais fai une blague aussi minable!! moi je fé que des pures blagues!!
Revenir en haut Aller en bas
coni
Maître
coni


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : dans le 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:11

bon Jéjé, on t'attends encore à Villaines !!! t'étais où ???????? Suspect

T'as même pas été remplacé c qoi ce bordel??
Revenir en haut Aller en bas
http://footusv.over-blog.com
Jéjé
guerrier celte
guerrier celte
Jéjé


Nombre de messages : 100
Localisation : Laval
Date d'inscription : 14/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:49

J'y peux rien coni j'ai changé de match dimanche matin ça a saoulé...j'étais dégoutté ...!!!!!!!!
Par contre c'est bizarre que j'ai pas été remplacé...mais bon il a ptet pas eu le temps...j'espère au moins que le central a pas trop été pitoyable!!!
Moi du coup jté en DH au Maghreb...il gagne 4 à 0 heureusement sinon la galerie me tombait dessus c'est certain...
La semaine prochaine je fais STADE LAVALLOIS BOURNY à le Basser ça va être marrant je pense...retrouver notre ami Hansburger depuis le match amical contre Guigamp...lol...
Revenir en haut Aller en bas
coni
Maître
coni


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : dans le 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:37

tu fais le centre??

Sinon si le président de Laval est aussi excité que contre Guingamp t dans la merde Jéjé !!! j'espère qu'il ne se souvient plus de toi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://footusv.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Jéjé: arbitre international de match amical !! Empty
MessageSujet: Re: Jéjé: arbitre international de match amical !!   Jéjé: arbitre international de match amical !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jéjé: arbitre international de match amical !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rugby: Match France-Irlande
» est ce qu'on banni jéjé du forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Podo Celtic Park :: Sport :: foot-
Sauter vers: