| est ce qu'on banni jéjé du forum?? | |
|
+5becéltique Jéjé coni lolo Apoine 9 participants |
qui ve que jéjé se tire du forum?? | oui, je le ve | | 38% | [ 3 ] | non, pas maintenant (laissons le encore dire quelques anneries) | | 62% | [ 5 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Lun 28 Mai - 14:37 | |
| monsieur jéjé est nantais! non lavalois mais il supporte Nantes! pkoi d'ailleurs??? enfin bon bref! il ne veut pas entendre raison! nantes c zéro! et thierez c un connard! de plus, lolo a d'autres réclamations.... | |
|
| |
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Lun 28 Mai - 15:12 | |
| 1- c un movai fillo 2- il m'appel lorraine 3- il ne sait pas orthographié lorraine ( lauraine si tu veu fer ac mon prenom) 4- il est pas drole 5- il provoque tout le monde 6- il na pas fait le massage de minnie 7- il na pasvoté pour moi 8- il m'emmerde 9- il n'est meme pas reconnaissant d'avoir une aussi gentille marrine qui lui file des evals ( meme pas les chevilles ki enfle) 10- il se croit le meilleur 11- il n'est pas le meilleur 12- il est nantais ( super imptt javais oublié) 13- il emmerde le monde c tout 14- parce que 13 ça porte malheur!! | |
|
| |
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Lun 28 Mai - 15:19 | |
| faites gaffe si vous le virez, toute la racaille de Laval va vous pécho ... ca va être chaud.
LOLO t'as oublié qu'il est arbitre en plus ... LOL on peut donc l'excuser de ses propos
ps: Thierez t'es un connard et je peux pas voir ta stachemou | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
Nombre de messages : 100 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Lun 4 Juin - 11:56 | |
| Bon déjà ...je suis supporter nantais parce que je suis né à nantes je suis lavallois que depuis 4 ans...euh sinon...
1/je suis pas un mauvais fillo...parce que j'ai laissé les p2 gagné au soccer rien que pour toi 2/j'ai pas voté pour toi parce que quand je vois l'état de romain je voudrais pas que se soit contagieux 3/je suis pas le meilleur... 4/je suis pas le plus emmerdeur...ptet en deuxième derrière apoine 5/j'ai pas fait de massage à minnie parce qu'elle m'en a pas fait...
enfin voilà virez moi si vous voulez j'irai voir chez les infimières comme coni...de toute façon c'est déjà fait et c'est bien mieux... | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Lun 4 Juin - 14:35 | |
| mouaisn je suis un peu emmerdeur pas bocou quand mème! | |
|
| |
becéltique Saleté de Lorientais
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : lorient Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Mar 5 Juin - 11:06 | |
| je viens a la rescousse de jérome en tant que modérateur!ca arrive a tout le monde de dire d connerires. moi parfois ca m'ariv aussi,bon surtout quand j'ai pris l'apéro.si jéjé quitte les nantais pour les lorientais on le vire pas!!!!!!!!!!!sur ce j vous laisse , j vais démolir ma cabane a coup de balai(et c pas une connerie!) | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Mar 5 Juin - 12:07 | |
| | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
Nombre de messages : 100 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Lun 11 Juin - 0:53 | |
| oué ba de problème beucé moi je veux bien rejoindre les lorientais l'année prochaine...de toute façon je pourrais jamais être rennais me demander pas n'importe quoi ...déjà j'ai supporté lolo toute l'année en marraine sa suffit avec les bretons...bon j'arrête elle va vrémen finir par me détester...mais au moins c'est mieux non???? y'a des parrains qu'ont jamais parlé à leur filleule...bon je sais y'a un juste milieu mais j'ai quand même envie de te faire chier ...na... | |
|
| |
Minimoi guerrier celte
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : Pacé Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Lun 11 Juin - 9:35 | |
| Désolée Jéjé,mais tu as encore 2 ans à vivre sur Rennes,enfin si tu te trouves un appart... Je te signale que les rennaises et les rennais sont des gens très bien... | |
|
| |
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Lun 11 Juin - 10:25 | |
| je ne repondrai même pas à tes provocations fillo, fait attention à toi vais te fer une sale reputation auprés de ton ou ta futur fillo/lleul, attention à toi et effectivement tu ne seras jamais Rennais nous sommes trop bien pour toi, tu nous arrive pas à la cheville donc tu ne pourras pas en fer parti..... | |
|
| |
nicolapoutre manant
Nombre de messages : 3 Age : 55 Localisation : Bour La Reine Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Ven 17 Aoû - 20:26 | |
| parce qu il ne boit pas , tout simplement . | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Ven 17 Aoû - 23:13 | |
| pas encore.... mé ça va venir fé moi confiance! | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Sam 18 Aoû - 15:08 | |
| c'est à partir de la P2 que les déviance commencent non? | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : fort fort lointain... c'est le nOOOrd... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Mer 29 Aoû - 11:49 | |
| non non beubeu... Nous ça déviait déjà en P1... N'est ce pas ?? lol | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Mer 29 Aoû - 19:19 | |
| c'est surtout Apoine qui déviait sur Beucé! | |
|
| |
Cunigonde guerrier celte
Nombre de messages : 51 Age : 39 Localisation : fort fort lointain... c'est le nOOOrd... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? Jeu 30 Aoû - 10:51 | |
| lol et toi et moi alors ??? (lol j'ai des preuves mdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est ce qu'on banni jéjé du forum?? | |
| |
|
| |
| est ce qu'on banni jéjé du forum?? | |
|