Podo Celtic Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Podo Celtic Park

Réunir une mycose et un kilt: vous en rêviez... le club des cinq l'a fait!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis sur un coup a la tauvraie!!!

Aller en bas 
+5
lolo
BeuBeu
ANKOU
coni
Apoine
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:21

je me tate a attaquer.... G besoin de vos conseils!!!!

ET AU FAIT BON ANNIV NICO!!!
Revenir en haut Aller en bas
coni
Maître
coni


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : dans le 53
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:35

C'est qui ? (une AS infirmière ou une élève)
Revenir en haut Aller en bas
http://footusv.over-blog.com
ANKOU
paysan breton
paysan breton
ANKOU


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:47

C'est une patiente!!!
Merci Antoine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/rennesfa/
BeuBeu
Druide
BeuBeu


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite.
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:35

92 ans et toutes ces dents!

Bon annif!
Revenir en haut Aller en bas
https://podocelticpark.aforumfree.com
ANKOU
paysan breton
paysan breton
ANKOU


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:43

Merci Beubeu, mais j'ai pas 92ans!! A moins que ça soit pour la meuf d'apoine??? je suis sur un coup a la tauvraie!!! 13418
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/rennesfa/
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:19

non elle a pas 92 ans! mais c vrai qu'elle est un peu plus agée!!!


et au fait bon anniv a solène aussi!! ( qui a intérèt a s'inscrir sur le forumm!)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
guerrier celte
guerrier celte
lolo


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : st malo
Date d'inscription : 09/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:54

bon anniversaire solenn et nico!!!
sinon apoine kan tu dis plus agée,c plus agée de combien? parske là tu me fais peur, elle est pas mariée ou ac qqun? et t sur ke tu te fais pas des films? désolée mais si elle est plus agée fais attention ta peu etre pris des truc pour des signes qui nen sont pas, non? sof si c pas bcp + agée..bon dis en plus......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:19

no je me fé pas des films!! elle m'a proposer plusieurs fois de boire un verre ac elle!
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU
paysan breton
paysan breton
ANKOU


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:21

Mais alors ql age a t elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/rennesfa/
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:35

je c pas. je l'a revoi jeudi je lui demanderai!
Revenir en haut Aller en bas
CorbaC
Demi-Dieu du cap's
CorbaC


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : le snam ( rillettes powa !! )
Date d'inscription : 06/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:16

ok ba écoute g pa limpression kel te plaise + ke ca si ??
bone aniv avec un jour de retar a soso et nico !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

n'oublie pa la prendre en foto pr poster ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:52

mouais!!! ça on verra!! c délicat!....
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:37

Apoine a écrit:
mouais!!! ça on verra!! c délicat!....

ohhh... mais si, avec un petit telephone portable.... je suis sur un coup a la tauvraie!!! 28944
Revenir en haut Aller en bas
lolo
guerrier celte
guerrier celte
lolo


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : st malo
Date d'inscription : 09/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:08

ben alors apoine qu'est-ce que tu attends? va boire un verre ac elle ça ne t'engage à rien, c cool..............on atten la suite...
et c ki sarahem?
Revenir en haut Aller en bas
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:09

c sarah!! du réveillon!!

oui oui on verra ça demain lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:00

bon je vé vous dire la vérité sur ce fameux coups de la tauvraie parce que la tout le monde commence a me demander et ça me saoule! lol

en fait c t des grosses conneries!!! (dsl lolo et corbo de vous avoir mitonner....) enfin non pas vraiment...
mon coup s'appelle Michelle, elle doit faire 1m30, la soixantaine,de la moustache, des gros chtar plein la gueule, et folle a lier!!!!

elle est diabétique et potoman et fait caca partout (sauf dans les toilettes et dans sa couche) et elle veut que je boive avec elle (ce qui doit ètre assez rare pour une potoman!!!!).

elle fé une grosse fixette sur moi!!! elle arrète pas de gueuler antoooiiinnnnnneeeee!!!!!! dans les couloirs, suivi d'un vieux hhhiiiiiiii!!! antoooooinnneeeee!!!!!!! hiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!
ça me gonfle trop!! elle s'amuse avec mon chariot de ménage, elle m'empèche de passer mon balais, elle me suit comme un ptit chien, elle arrète pas de me tripoter et de m'attraper et de me tirer vers elle!!! j'en ai trop marre!!tout se fend la gueule dans le service sauf moi!!!! j'en peux plus!!!!

j'ai pas de chance!!!! je suis sur un coup a la tauvraie!!! 672795 je suis sur un coup a la tauvraie!!! 672795 je suis sur un coup a la tauvraie!!! 672795
Revenir en haut Aller en bas
CorbaC
Demi-Dieu du cap's
CorbaC


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : le snam ( rillettes powa !! )
Date d'inscription : 06/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 3:28

lol !!!
c tro for !!!
c vrai ke ta pa de bol !!!
ca veu dir koi potoman ??
putain merde moi jcroyai ke tavai trouvé ton ame soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:17

ça ve dire qu'elle boit tt le tps!! dès qu'il y a un verre plein devant elle elle le boit direct! elle peut pas s'empècher!
c un peu comme la plydipsie! c svt en lien ac le diabète! normal...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
guerrier celte
guerrier celte
lolo


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : st malo
Date d'inscription : 09/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:09

ah........ affraid
ok suis déçue jpensai c'était vrai ke t'avais trouvé ton ame soeur kom dit mat!!!
mais franchement là suis morte de rire lol! suis désolée mais c trop drole et en même tps jte plein trop, vraiment pas de bol mais o moins les filles du service (les vrai 7 foi) vont te remarquer, antoinnnnnnnnneeeeeee, hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!
peut-être ke tarrivera à en fer crier une otre, ki c!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bali Balu
guerrier celte
guerrier celte
Bali Balu


Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : LOUDIA de dieu viva el centre bretagne
Date d'inscription : 06/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:18

ah la la ca t empeche pas de foncer
ah tous les coups elle a un compte en banque de millionaire sans héritier
ca vaut peut etre le coup de sacrifier ton corps je suis sur un coup a la tauvraie!!! 794944 je suis sur un coup a la tauvraie!!! 794944 je suis sur un coup a la tauvraie!!! 794944
et puis une bite n a pas d oeil enfin ca dépend qui je suis sur un coup a la tauvraie!!! 232881 je suis sur un coup a la tauvraie!!! 232881 je suis sur un coup a la tauvraie!!! 232881 je suis sur un coup a la tauvraie!!! 232881
Revenir en haut Aller en bas
BeuBeu
Druide
BeuBeu


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite.
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:56

J'ai eu une autre version par Michelle: putain il ya un ptit jeune à la tauvrais qui arrete pas de venir me voir qui m'ofrre des fleurs et tout le tralala... il est completement fou de moi!!! Il m'a proposé de se fiancer mais je lui ai dit qu'il allait trop vite en besogne..M'a l'air chaud celui-là!!
Revenir en haut Aller en bas
https://podocelticpark.aforumfree.com
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:24

j'essayerai de la prendre en foto beubeu! et la tu comprendra mon calvaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANKOU
paysan breton
paysan breton
ANKOU


Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 07/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:17

Je suis n'empeche le seul a t'avoir percé (en tout bien tout honneur), je l'ai dis dans mon premier post que ct une des patientes!!!!
Trop fort antoine, ya que toi pour choper de la meuf comme ça, sinon t'aura tjr celles du CAT a la rentrée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-blog.net/rennesfa/
coni
Maître
coni


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : dans le 53
Date d'inscription : 05/05/2007

je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:08

Bon alors moi c'est un coup mais c'est pas à la Tauvraie et c pas des conneries (hein Apoine!!)

Depuis 15 jours il y a une petite élève infirmière bien mimi ma fois et c'est de la "fraîche" comme dirait Corbo, qui est en stage dans mon service. Et comme par hasard, elle est à l'école à Alençon...

Quand je lui ai dit que j'allais à Alençon à la rentrée elle s'est vite rapprochée de moi ...et m'a dit qu'elle se ferait une joie de s'occcuper de moi pour le bizutage ET pour toute l'année ...

et hier, elle me propose de me mettre en coloc avec elle et une de ses copines à Alençon ...mais le problème c que j'ai pas besoin d'appart !!!!!

Ces histoires là au boulot c pas facile à gérer!! (surtout entouré que de nanas à l'affût de tout !!!! ) des conseils??

Vivement la rentrée prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://footusv.over-blog.com
Contenu sponsorisé





je suis sur un coup a la tauvraie!!! Empty
MessageSujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!!   je suis sur un coup a la tauvraie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis sur un coup a la tauvraie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Podo Celtic Park :: Qu'est-ce tu m'chantes à l'heure actuelle! :: conneries, news, potins divers et variés!-
Sauter vers: