| je suis sur un coup a la tauvraie!!! | |
|
+5lolo BeuBeu ANKOU coni Apoine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Jeu 26 Juil - 13:29 | |
| - coni a écrit:
- des conseils??
si tu crois ke c'est le grand amour, fonce si c'est juste 'un coup' et qu'elle est d'accord ke c'est juste 'un coup', alors fonce si c juste 'un coup' que tu risque de voir tous les jours toute l'annee, laisse tomber... je parle en connaissance de cause... | |
|
| |
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Jeu 26 Juil - 15:24 | |
| ouahhhhhhh!! alors ça c mieu k'apoine, t'assure coni!! mais en même tps le coup de la coloc ac ça copine c peut etre parskel te croi homo et dc kel pense que tu peux fer une bonne coloc!!! lol ou sinon elle veu dejà se mettre en ménage ac toi et c une rapide... mais comme ta pas besoin d'appart, ça va tu peux garder un peu de distance. mais avt de te lancer, elle est en kel année? pr savoir combien de tps tu doi te la coltiner si ça marche pas entre vous.... ben oui faut prevoir et si ça marche pas fait gaff à la reputation kel peut te faire avt meme d'être rendu à la rentrée!! aïe aïe enfin tout ça pour te dire de te rapprocher le plus d'elle possible une copine en année supérieure c tjs bon à prendre, et pense aux copines kel te presentera, tu n'auras ke l'embarras du choix, lol (soyez pas jaloux les gars) ou si elle te plait vraiment fonce!! voila autant de question qu'il faut te poser avt de te lancer..... en tout cas t trouvé un bon plan si tu joue bien!! | |
|
| |
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Jeu 26 Juil - 18:20 | |
| [quote="lolo" mais en même tps le coup de la coloc ac ça copine c peut etre parskel te croi homo et dc kel pense que tu peux fer une bonne coloc!!! lol[/quote] sinon elle est en 1ère année alors c cho !!! | |
|
| |
ANKOU paysan breton
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Jeu 26 Juil - 19:29 | |
| - Sarahem a écrit:
- coni a écrit:
- des conseils??
si c'est juste 'un coup' et qu'elle est d'accord ke c'est juste 'un coup', alors fonce même si elle n'est pas d'accord ke cs soit juste "un coup", alors fonce | |
|
| |
ANKOU paysan breton
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Jeu 26 Juil - 19:34 | |
| - lolo a écrit:
- voila autant de question qu'il faut te poser avt de te lancer.....
Te pose pas autant de questions, fonce mais chacun chez soit, c'est moins chiant si c'est une folle!!! | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Jeu 26 Juil - 22:38 | |
| Putain de merde! Hésite pas Coni!!! Prend cette coloc et invite nous à faire la teuf!!!! | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Jeu 26 Juil - 23:15 | |
| purée comment tout le monde lui donne dé conseils j'suis trop jaloux!!!! je suis sur que c des mito en plus! | |
|
| |
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Ven 27 Juil - 0:21 | |
| alor déja c "fresh" et non fraiche merde !! a laméricaine coni koi !!! tu c cke c lamérik ? ah rq en mayenne ... sinon jsui un peu ok avec tou le monde mm si lolo est tro une calculeuse ... pkoi ta pa besoin dapart ? tu rentrera tou les soir chez t paren ?? elle te plai ca c clair dc aten un peu, laisse toi fair déja ... o pire si tu sen kil y a qque choz de possible mai kel nose pa fo ke toi tose ! tan pi si tu te plante ! un rato ca remet en place ... aten linté avec le bizutage, lalcool ... c con a dire mais c plu facil ! et jespère ke c pa d mito kom di antoine ... | |
|
| |
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Ven 27 Juil - 15:01 | |
| et a part ça suis calculatrice? ben reli toi corbo t calculateur ossi, pas de la meme manière mais tu l'es kan même, lol | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Ven 27 Juil - 15:09 | |
| calculateur calculatrice... perso je prefere les casios o texas instruments... lol, je sais c nul mais vu ke j'ai vraiment rien a faire o boulot fallait kan meme ke je dise kkchose .. :$ | |
|
| |
ANKOU paysan breton
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Ven 27 Juil - 22:22 | |
| Te pause pas de question chope la!!! Srtt si c'est de la Fresh!!!! T trop jeune pour te prendre le chou, profit de la vie sans faire de mal aux autres!!! Bon et pour nous on est pas top gatter l'an prochain!! J'ai vu les tofs!!! Ca craint!! | |
|
| |
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Sam 28 Juil - 0:33 | |
| tu rigoles!!! c vrai????? les futurs p1 sont moches!!!!???? | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
Nombre de messages : 100 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Sam 28 Juil - 12:49 | |
| Putain...comme cette année... galère...lol...
Coni te pose pas de question ...lolo elle raconte que des mitos... c'est bien une fille un jour "oui" un jour "non" alors toi comme c'est plutôt open en ce moment fonce ...on sait jamais ptet que dans une semaine un mec de la fac de medecine va faire un stage et là t'es niké les femmes ça aiment l'argent donc c'est foutu...moi je dis...
FONCE FONCE ET...DEFONCE....(enfin ça c'est toi qui voit)!!!!!!!!!! | |
|
| |
lolo guerrier celte
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Dim 29 Juil - 22:00 | |
| franchement jéjé tu me deçois, jte pensais pas macho com ça!!! sinon il y a des remarques ki spass de commentaires, jspr seulement ke coni les écoutera pas et kil sera plus respectueux!! jcompte sur toi pour relever le nivo coni....... | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Lun 30 Juil - 15:01 | |
| ohhhh...lolo on peut jamais rigoler...pffff dur dur d'avoir une marraine comme toi...non je rigole... jtm bien quand même!! | |
|
| |
lolo guerrier celte
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Lun 30 Juil - 15:23 | |
| tinkiét jéjé toi je sais ktu deconne ke t pas com ça!! et pr ski est dla marraine t pas tombé sur la pire kan meme, et puis toi depuis kan tu rigole? t sérieu d'habitude, allé jdéconne, jtm bien moi ossi pti fillo | |
|
| |
Jéjé guerrier celte
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Lun 30 Juil - 16:50 | |
| bon alors je profite de tous ces aimabilités pour te remercier pour cette année...oui je suis tombé sur une marraine exemplaire (non je déconne pas pour une fois) ...merçi pour tous les tuyaux et tout...je transmettrais ton savoir l'année prochaine ...lol...merçi pour tout...enfin sauf pour tes copines de P1 christelle minimoy...ça c'était pas des cadeaux...hihih... bon voilà c'était le quart d'heure de gentillesse...stop pas plus... tchusssssss | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Mar 31 Juil - 16:14 | |
| bon j'ai une mauvaise nouvelle. ce week end Michelle est décédée au CHS à l'age de 60 ans.
big up à toi michelle je t'aimais bien!! vraiment j'en prends un coup dans la gueule la! ça me file la haine! même si tu me cassais un peu les pieds tu vas me manquer!
repose en paix! | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Mer 1 Aoû - 19:56 | |
| oh mon pauvre.... tes journées vont sembler longues maintenant.... on compati avec toi | |
|
| |
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Mer 1 Aoû - 20:19 | |
| L'amour de ta vie.... elle est partie comme elle est venue... en pendant à toi Apoine. | |
|
| |
BeuBeu Druide
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Mer 1 Aoû - 20:20 | |
| L'amour de ta vie.... elle est partie comme elle est venue... en pendant à toi Apoine. | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Jeu 2 Aoû - 16:12 | |
| Aux dernières nouvelles mimi serai morte d'un surdosage!! ils l'ont trop chouté au CHS pour la faire taire résultat : elle c jamais réveillée! bien joué le CHS!!! j'espère que c pas un certain gros rockeur de notre classe qui a fait ça!!
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 16:14, édité 1 fois | |
|
| |
Sarahem guerrier celte
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Jeu 2 Aoû - 16:15 | |
| - Apoine a écrit:
- Aux dernières nouvelles mimi serai morte d'un surdosage!! ils l'ont trop chouté au CHS pour la faire taire résultat : elle c jamais réveillée! bien joué le CHS!!!
j'espère que c pas un certain gros rockeur de notre classe qui a fait ça!! ki c ki payer???? | |
|
| |
BeuBeu Druide
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Jeu 2 Aoû - 19:02 | |
| | |
|
| |
Apoine l'écossais
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! Ven 3 Aoû - 7:08 | |
| - Sarahem a écrit:
ki c ki payer???? hein???? si la question été qui c qui va payer a mon avis la réponse est personne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis sur un coup a la tauvraie!!! | |
| |
|
| |
| je suis sur un coup a la tauvraie!!! | |
|