Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Mer 25 Juil - 22:58
C'est une vidéo sur la conduite à tenir en cas de canicule cet été non? ....il ne faut pas se deshydrater !!!
y en a une qui va pas avoir la gorge sèche ...
Sinon je suis très choqué JB ....
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Mer 25 Juil - 23:07
je n'ose meme pas clicker sur le lien...
lol
jibi hendrix guerrier celte
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : rennes city Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Mer 25 Juil - 23:07
lol fin jtien a dire ke je suis pas un pervers ou koi ke ce soi et qu'on m'a montré ça par hazard et ke je vous la montre a mon tour justa parce que ça me fait triper
en tant que grand romantic je trouve cette conduite sexuelle envers les femmes pas bien du tout.
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 26 Juil - 0:10
c énorme JB!!!! beurkkk!!! moi je dirai montage..... lol
coni tu t'arranges pas!!! tu di que des conneries!!!! faudra que tu l'a montre a tes collègues!!
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 26 Juil - 0:37
jsui choké kom sara mai rien ke par vo parole ki me fon imaginé un tas dobscénité !!! en tant ke catolik confirmé je me pri de vou rapelé ke lacte damour charnel nest nécessaire seulemen pr assuré une digne descendance et non pr se perdre ds un plaisir mutuel et addictif ki plus est !! je c pa si jsui convaincan ...
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 26 Juil - 0:44
CorbaC a écrit:
je c pa si jsui convaincan ...
faut voir combien de bières t'as bu ce soir...
coni Maître
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : dans le 53 Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 26 Juil - 11:46
Apoine a écrit:
coni tu t'arranges pas!!! tu di que des conneries!!!! faudra que tu l'a montre a tes collègues!!
J'crois qu'il y en a certaines qui connaissent déjà ...
Bali Balu guerrier celte
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : LOUDIA de dieu viva el centre bretagne Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 26 Juil - 14:37
qu est ce qu il y a d étonnant la dedans franchement je vois pas cala reflete la réalité de tous les jours non?????
Bali Balu guerrier celte
Nombre de messages : 58 Age : 38 Localisation : LOUDIA de dieu viva el centre bretagne Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 26 Juil - 14:40
ah si j ai trouvé ce qu il ya d impresionant c est que la couleur de la main n est pas de la meme couleur que son chybre je sais pas ou il a été le fourré
ANKOU paysan breton
Nombre de messages : 36 Age : 40 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 26 Juil - 19:25
Non moi je trouve ça tres reel qd tu connais françis!!! lol, c'est sur que pour apoine c'est choquant!!
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 26 Juil - 22:42
J'ai pas l'âge.
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 26 Juil - 23:20
oooohohohohoh!!! c quoi ce travail!!! pkoi les discussions dérivent tjrs sur mon entre cuisse!???
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Ven 27 Juil - 0:10
lol !!! écoute sara je navai bu aucune bière ! ensuite moi je ne boi ke trè raremen !! parce kon le kif ton entre cuisse apoine !!!
Jéjé guerrier celte
Nombre de messages : 100 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Sam 28 Juil - 12:53
ton entre cuisse apoine....parce qu'on le voit beaucoup trop souvent d'ailleurs sur certaine photo du forum t'es pas trop à ton avantage mais bon no comment...et puis y'a la photo des ergos aussi...hummmm...ça fait déjà beaucoup...et puis y'a toute celle à venir aussi quand tu sera bien déchiré ...on en a pas fini de là voir..
Apoine l'écossais
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Dim 29 Juil - 20:21
mais non ttes les photos que vous pouvez voir sont truquées!! peu de gens on déjà vu l'animal!! enfin si en fait si ... mé bon c compliqué!
Jéjé guerrier celte
Nombre de messages : 100 Localisation : Laval Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Lun 30 Juil - 15:03
tu t'enfonces tout seul (sans mauvais jeu de mot)... désolé mais tout le monde à vue la bête...lolo aurai dis la "ptite bête" mais bon...
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Lun 30 Juil - 15:25
jdirai même plus: " le petit ver de terre"!!!
coni Maître
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Lun 30 Juil - 16:14
J'pensais que t'allais dire l'asticot ...
Finalement t'es pas si méchante que ça!!
Sarahem guerrier celte
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Mer 1 Aoû - 19:53
Jéjé a écrit:
...parce qu'on le voit beaucoup trop souvent d'ailleurs sur certaine photo du forum t'es pas trop à ton avantage mais bon no comment...
Ou caaaaaaaaaa? ou caaaaaaaaaaaa les photos??? :d:d:d
Apoine l'écossais
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Mer 1 Aoû - 20:26
nulle part!! c des conneries y'en a pas!! c jéjé qui a déjà commencé a boire pour s'échauffer pour la rentrée!! il a peur de moi!
Sarahem guerrier celte
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Mer 1 Aoû - 20:30
Apoine a écrit:
nulle part!! c des conneries y'en a pas!! c jéjé qui a déjà commencé a boire pour s'échauffer pour la rentrée!! il a peur de moi!
hummmmm... je reste tout de meme bien septik... !!!
coni Maître
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Mer 1 Aoû - 21:08
T'es bien la seule à ne pas l'avoir vu...
Apoine l'écossais
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Mer 1 Aoû - 21:12
ppffff!! les gens disent n'importe quoi dans ce post!!! et si on arrètai de parler de ma demi-baguette!
Sarahem guerrier celte
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Mer 1 Aoû - 21:15
coni a écrit:
T'es bien la seule à ne pas l'avoir vu...
ohla... inadmissible alors!!! je te charge de m'éduquer alors...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage???