Podo Celtic Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Podo Celtic Park

Réunir une mycose et un kilt: vous en rêviez... le club des cinq l'a fait!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 impressionnante realité ou petit montage???

Aller en bas 
+6
Bali Balu
CorbaC
Apoine
Sarahem
coni
jibi hendrix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CorbaC
Demi-Dieu du cap's
CorbaC


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : le snam ( rillettes powa !! )
Date d'inscription : 06/05/2007

impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressionnante realité ou petit montage???   impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:02

fo bien ke jvienne foutre mon pti grain de sel ici !!
alors moi jcroi ke jlai jms vu ou bien jmen rapel plu cki veu dir ke gt bouré ... cki est possible ossi !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
guerrier celte
guerrier celte
lolo


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : st malo
Date d'inscription : 09/05/2007

impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressionnante realité ou petit montage???   impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:42

ben oui mat tu devai l'être com apoine le jour où il l'a montré, et les ergos ce sont donné à coeur joie de la prendre en photo!!
sarah imagine la photo, voici le contexte: apoine complétement bourré, en string ac plein de nutella sur le cul et dans le froid, imagine l'horreur kan il a enlevé son string!!
il n'a pas osé repassé tou seul devant les argos pdt un moment aprés ça......... il a eu raison prskil est connu de tte maintenant!! impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 418536 impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 440252
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressionnante realité ou petit montage???   impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:51

lolo a écrit:
sarah imagine la photo, voici le contexte: apoine complétement bourré, en string ac plein de nutella sur le cul et dans le froid, imagine l'horreur kan il a enlevé son string!!
il n'a pas osé repassé tou seul devant les argos pdt un moment aprés ça......... il a eu raison prskil est connu de tte maintenant!!

ah oui j'imagine ca.... affraid impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 791306

ps- c koi un 'argos'? a ma connaissance, c'est une branche de magasin anglais mais j'ai pas vraiment l'impression ke ce soit ds ce contexte la... scratch Very Happy

ki c ki c ki a les fotos??? Very Happy impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 791306
Revenir en haut Aller en bas
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressionnante realité ou petit montage???   impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:03

bon... moi je vais vous laissez je crois!
lolo tu me paieras ça!!! je pourrai en balancer des trucs sur toi moi aussi!!!!! mais moi je suis un gentleman!!!
vieille vipère!!!
et g pas enlever mon string!! g juste montrer mes poils pubiens...

ps: c lolo qui c pas écrire: c ergo (ergothérapeuthe)
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressionnante realité ou petit montage???   impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:16

ahhh ces gentlemen... comme c'est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeuBeu
Druide
BeuBeu


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite.
Date d'inscription : 05/05/2007

impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressionnante realité ou petit montage???   impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:01

En même temps vu le nombre de bourrés à cette soirée à mon avis il ya pas grand monde qui se rappelle de sa kékétte... moi m'en rappelle aps perso, j'avasi même plus mes lunettes pour la voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://podocelticpark.aforumfree.com
CorbaC
Demi-Dieu du cap's
CorbaC


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : le snam ( rillettes powa !! )
Date d'inscription : 06/05/2007

impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressionnante realité ou petit montage???   impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:58

c vrai ke ce soir la ct vraimen du gd nimporte koi juske ds les douche mm !!!
ah ttes ces filles !!
génial ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impressionnante realité ou petit montage???   impressionnante realité ou petit montage??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
impressionnante realité ou petit montage???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Ankou mythe ou réalité?
» un petit souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Podo Celtic Park :: Qu'est-ce tu m'chantes à l'heure actuelle! :: conneries, news, potins divers et variés!-
Sauter vers: