CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 2 Aoû - 14:02 | |
| fo bien ke jvienne foutre mon pti grain de sel ici !! alors moi jcroi ke jlai jms vu ou bien jmen rapel plu cki veu dir ke gt bouré ... cki est possible ossi !! | |
|
lolo guerrier celte
Nombre de messages : 136 Age : 38 Localisation : st malo Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 2 Aoû - 14:42 | |
| ben oui mat tu devai l'être com apoine le jour où il l'a montré, et les ergos ce sont donné à coeur joie de la prendre en photo!! sarah imagine la photo, voici le contexte: apoine complétement bourré, en string ac plein de nutella sur le cul et dans le froid, imagine l'horreur kan il a enlevé son string!! il n'a pas osé repassé tou seul devant les argos pdt un moment aprés ça......... il a eu raison prskil est connu de tte maintenant!! | |
|
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 2 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
Apoine l'écossais
Nombre de messages : 605 Age : 40 Localisation : Roazhon Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 2 Aoû - 16:03 | |
| bon... moi je vais vous laissez je crois! lolo tu me paieras ça!!! je pourrai en balancer des trucs sur toi moi aussi!!!!! mais moi je suis un gentleman!!! vieille vipère!!! et g pas enlever mon string!! g juste montrer mes poils pubiens...
ps: c lolo qui c pas écrire: c ergo (ergothérapeuthe) | |
|
Sarahem guerrier celte
Nombre de messages : 105 Age : 40 Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles... Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 2 Aoû - 16:16 | |
| ahhh ces gentlemen... comme c'est mignon | |
|
BeuBeu Druide
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite. Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Jeu 2 Aoû - 19:01 | |
| En même temps vu le nombre de bourrés à cette soirée à mon avis il ya pas grand monde qui se rappelle de sa kékétte... moi m'en rappelle aps perso, j'avasi même plus mes lunettes pour la voir! | |
|
CorbaC Demi-Dieu du cap's
Nombre de messages : 213 Age : 39 Localisation : le snam ( rillettes powa !! ) Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? Dim 5 Aoû - 19:58 | |
| c vrai ke ce soir la ct vraimen du gd nimporte koi juske ds les douche mm !!! ah ttes ces filles !! génial ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: impressionnante realité ou petit montage??? | |
| |
|