Podo Celtic Park
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Podo Celtic Park

Réunir une mycose et un kilt: vous en rêviez... le club des cinq l'a fait!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faire quand on a rien a faire?

Aller en bas 
+2
coni
Sarahem
6 participants
AuteurMessage
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:43

hello vous...!
une petite question en ce dimanche soir très ensoleillé...

Que faire quand on a rien a faire.... au boulot...
et qu'on ne peut ni passer sa journée devant la machine a café ou sur la terrasse ni lire son bkin devant son ordi???

J'attends vos suggestions avec impatience...!!!


Que faire quand on a rien a faire? 753299
Revenir en haut Aller en bas
coni
Maître
coni


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : dans le 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:07

C'est quoi ton boulot?

Tu pourrais demander aux profs de l'IFPP,ils en connaissent un rayon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://footusv.over-blog.com
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:32

Je travaille ds le transport, en gros je m'occupe de la liaison entre la force de vente EMEA et la maison mere, m'occupe ossi des demandes de devis et de d'autres babiolles par ci par la...
Revenir en haut Aller en bas
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:44

fé du sport dans ton buro!! g déjà tester c très marrant!! pompes abdo ect...


mé fo pas te faire gaulé sinon t'as l'air d'un con! g déjà testé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:59

mdr APOINE....!!!

je suis en tailleur jupe et en 'open space'... (=bureaux ouverts) on est en 'cubes' alors les pompes hummm ca risque d'etre difficile... en + avec la reglementation sur les fringues ici on n'est pas sortis de l'auberge... ex. chaussures fermees obligatoires, sandalles, mulles (meme gucci), escarpins ouverts derrieres etc tous interdit... ca n'empeche pas me diras tu notre petite stagiaire russe du 1er etage et venir en mini jupe et decolette plongeant... mais bon...

merci pr la suggestion mais je crois ke les pompes et le sport o bureau c'est un peu mort...
interdiction de dormir Sleep et interdiction d'emmener/consommer de l'alcool sur le temps de boulot Que faire quand on a rien a faire? 218173

J'attend vos autres suggestions!!!
Revenir en haut Aller en bas
coni
Maître
coni


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : dans le 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:17

Si t'as 2 minutes tu peux prendre la petite russe en photo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://footusv.over-blog.com
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:29

mdr... je sais pas pkoi mais je la sentais venir celle la a des kilometres!!!!!!!!!
j'ai pas d'app foto avec moi et elle bosse pas o meme etage mais elle est chaud-bouillant comme ils disent ici!!! mince, brune cheveux raides milongs, pas mal foutue et habillee toujours tres moulant et tres provok voir vulgaire.. ah ossi, elle saute sur tout ce ki bouge...
Revenir en haut Aller en bas
CorbaC
Demi-Dieu du cap's
CorbaC


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : le snam ( rillettes powa !! )
Date d'inscription : 06/05/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:21

elle veu pa fair podo ??
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:15

je viens d'apprendre kelle vient d'etre embauchee chez novatris a Bale alors kelle etait a 2 doigts de perdre son visa suisse ca lui sauve la mise...

bon debarras Que faire quand on a rien a faire? 794944


pr ce ki est de podo, je ne crois pa kelle a de visa pr l'europe, elle a kun visa suisse d'apres ce ke jai cru comprendre... sorry!
Revenir en haut Aller en bas
BeuBeu
Druide
BeuBeu


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite.
Date d'inscription : 05/05/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:12

Y a pas moyen que la russie deviennent celtique?
Revenir en haut Aller en bas
https://podocelticpark.aforumfree.com
lolo
guerrier celte
guerrier celte
lolo


Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : st malo
Date d'inscription : 09/05/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:03

tinkiet sarah les ecoute pas, ils sont tellement désespéré k'une russe vulgaire et facil c tou skils demande, ahlala les gars visé plus haut kan même!!
et coni pr ton idée de demander o prof de l'ifpp c mort parskeuc il pass leurs tps devant la machine à café et sarah elle n'a pas le droit.... t'imagine les profs sans machine à café? c depression assuré!!
sinon sarah désolé mai pas d'idée a moin ktu puiss installer des jeux sur ton ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:35

merci pr ton soutien lolo Que faire quand on a rien a faire? 28944

c kler ke les authentiks celtiks ils viseraient plus haut ke la 1ere russe venue!!!! ah la la la ... je suis bien d'accord avec toi, vraiment desespere coni corbac et beubeu.... Que faire quand on a rien a faire? 794944

pr ce ki est des jeux, heu nan, on a pas les droits d'administrateurs pr pouvoir les installer... y'a kelkes temps je trainais sur les site de sudoku mais c po trop mon truc le sudoku... par contre je v peut etre faire une ou 2 parties de solitaire demain pkoi pas suite a ton idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coni
Maître
coni


Nombre de messages : 272
Age : 39
Localisation : dans le 53
Date d'inscription : 05/05/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:51

Sarahem a écrit:
par contre je v peut etre faire une ou 2 partie solitaire
affraid lol!

Je sais c'est minable ... Que faire quand on a rien a faire? 914128
Revenir en haut Aller en bas
http://footusv.over-blog.com
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:32

mais c'est pa ce ke j'ai ecrit!!!!!!!!!!
Que faire quand on a rien a faire? 794944


MDR... j'avoue j'ai kan meme verifie!!! OUF! pa de faute de frappe!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BeuBeu
Druide
BeuBeu


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite.
Date d'inscription : 05/05/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:08

Je suis désolé mais ca se prend effectivement dans les 2 sens!
Revenir en haut Aller en bas
https://podocelticpark.aforumfree.com
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:57

non seulement on a rien a faire mais pour couronner le tout, tout le systeme informatique etait HS ce matin... pa possible de se connecter o ordis, pa de rezo, rien... meme pa possible d'acceder au solitaire...
je me suis levee vraiment pr rien...
Revenir en haut Aller en bas
CorbaC
Demi-Dieu du cap's
CorbaC


Nombre de messages : 213
Age : 38
Localisation : le snam ( rillettes powa !! )
Date d'inscription : 06/05/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:00

oh oui beubeu !! taime bien ds les 2 sens hein ???
écoute sara moi ct just kom ca puiske je ne sui absolumen pa désespéré nétan plu célibatair !!
en revanche toi tu doi lètre pr tamusé en "solitaire" ...
mais si tu veu jpense kil y en a un ki serai interessé pr comencé une parti a 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:02

non seulement je n'ai rien a faire mais en +, un nouveau collègue plus abruti impossible a trouver... ancien boulot kil avait ds la boite, il s'était fait pincer pr telechargement de mp3... et là, nouvo job ds mon département, il a trop de boulot, pas le temps de tout faire (alors kon a rien à faire...) et ca y est, il a telechargé des mp3, récupéré un bon virus... ca a mis HS tout le système de sauvegardes du réseau de l'entreprise.... la flèche! déjà qu'il m'exaspère là c'est de mieux en mieux...! alors nouvelle petite question: comment se débarrasser d'un lourd comme ça...?
Revenir en haut Aller en bas
Sarahem
guerrier celte
guerrier celte
Sarahem


Nombre de messages : 105
Age : 39
Localisation : chez les vrais celtiques, entre l'angleterre et le pays de galles...
Date d'inscription : 17/07/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:46

Alors la....On a tellement rien a faire.. (du moins, perso jai un peu de boulot finalement) que ma collegue suisse de 23 s'ennuie tellement qu'elle passe sa journee a jouer au SOLITAIRE!!! en tout ca c ce kelle a crie haut et fort tt a l'heure ds les buros...
Revenir en haut Aller en bas
BeuBeu
Druide
BeuBeu


Nombre de messages : 293
Age : 36
Localisation : Mont d'arrées, deuxième porte à droite.
Date d'inscription : 05/05/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:12

La sal...... !!! Elle pourrait partager son desarroi quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://podocelticpark.aforumfree.com
Apoine
l'écossais
Apoine


Nombre de messages : 605
Age : 40
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 05/05/2007

Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

lol! lol! lol! lol!
c clair!!

Que faire quand on a rien a faire? 805236 Que faire quand on a rien a faire? 805236 Que faire quand on a rien a faire? 805236
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire quand on a rien a faire? Empty
MessageSujet: Re: Que faire quand on a rien a faire?   Que faire quand on a rien a faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire quand on a rien a faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Air France quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Podo Celtic Park :: Qu'est-ce tu m'chantes à l'heure actuelle! :: conneries, news, potins divers et variés!-
Sauter vers: